Dame Lola
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : ain Date d'inscription : 29/10/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: CHUT !! mon chagrin.... Sam 4 Déc 2010 - 13:18 | |
| DIVINE, tu t'en es allée.
Te voici de l'autre côté. Es-tu en train de nous contempler?Surement peinée, de nous peiner..!!Maintenant, choisiras-tu d'être un ANGE ?Ou être ÉTOILE, sera ta préférence ?C'est certain, en tout cas pour moi, Tu seras les deux à la fois.Te dire "au revoir", j'ai été obligé.Alors, chaque soir, une bougie est allumée.Orpheline, tu m'as laissé. dans le désarroi, je suis plongée. Reste quelques photos, pour me consoler.De souvenirs, je dois me contenter.Toujours dans mon cœur, tu demeureras,Jusqu'au jour, ou l'on se retrouvera..CHUT, mon chagrin, tais toi un instant.Laisse moi reprendre mon souffle, un moment....Dame Lola | |
|
Lady Elena
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 09/08/2010
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: CHUT !! mon chagrin.... Dim 5 Déc 2010 - 17:41 | |
| Magnifique poème Lola...
Ecrit avec le coeur et la profonde amitié qui nous liait toutes à Lia.
Merci de mettre ces mots à travers lesquels on s'y retrouve tellement.
Pour elle et pour Mylady, et parce que nous sommes des dominatrices, donc des battantes, nous continuerons à faire rayonner notre mode de vie D/S dans le monde à travers ce site.
Lady Elena | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUT !! mon chagrin.... Dim 5 Déc 2010 - 20:25 | |
| superbe poême Dame Lola mon émotion m'empchechant de trouver les mots.... houmba |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHUT !! mon chagrin.... | |
| |
|