1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
C'est difficile à dire... La lecture de nouvelles ou de romans traitant de ce sujet, puis.... l'excitation simplement que je ressens dans ce type de situation.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Un jeu avec ma partenaire au cours duquel elle a m'a imposé certaines choses.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui agit dans le respect du soumis et dans le but de partager du plaisir, non pas dans le but de l'avilir... Mais c'est mon "image" d'une bonne dominatrice, je conçois que cela est différent pour chacun...
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis... c'est celui qui sait donner du plaisir à sa Maitresse... et cela dépend donc de la maitresse en question.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ponctuelle
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Vivre la domination comme un jeu... donc les jeux de rôles particulièrement, domination cérébrale, et pour le reste, plutôt... soft je pense.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je t'interdis de....
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Pas d'idée sur ce sujet... par manque d'expérience sans doute!
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est certainement nécessaire
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
... je suis ouvert à tous conseils...
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Le contrôle sexuel fait partie intégrante de ce jeu à mon avis, et l'humiliation.... hmmm?!
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je ne crois pas l'être encore.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Ce serait mentir que de n'avouer mon intérêt pour la beauté du corps, du visage.... même si la beauté est quelque chose d'extrêmement relatif... La tenus n'en a pas ou peu, à mes yeux (même si je sais apprécier, ce n'est pas un critère).
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui, certainement.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je ne sais pas....
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
M'abandonner à tous ses désirs, sans exception.