Bonjour,
Alors voilà, j'ai franchi le cap ...
C'est pas facile à admettre mais voilà. Ce n'est pas sans émotion que je dépasse une certaine appréhension, une certaine peur et pourquoi ne pas le dire : une certaine honte.
Il m'a fallu du temps.
Voilà peut-être 15 ans que mes nuits, mes fantasmes, mes secrets, mes silences sont peuplés de soumission, d'humiliation, d'infériorité.
Alors bien sûr, internet permet d'assouvir, au moins physiologiquement, le scénario caché, le rêve inassouvi ...
Mais vient le moment où tout cela ne suffit pas, ne suffit plus, où l'on ne peut plus se mentir. Marre de ne faire que l'imaginer !
Besoin de le partager ...
C'est aussi le moment, où l'on se rend compte que deux choses distinctes cohabitent dans sa tête, la sexualité ... et la soumission, ou peut-être plus encore l'humiliation.
Car le fantasme final du soumis que j'étais demeurait sans doute pendant longtemps dans la sexualité certes soumise mais existante avec sa maîtresse.
Aujourd'hui, rien ne me fait plus fantasmer que la simple soumission. Le collier, la laisse, le tablier, la soubrette, les yeux baissés, la cage, la laisse non-chalament attachée au mur pour la nuit ... plus encore que les menottes ou les liens, utiles certes, pour rappeler parfois au soumis sa condition d'esclave.
Mais la soumission totale est bien celle qui consiste à ne plus avoir besoin de contraintes pour obéir. Une soumission consentie.
Aujourd'hui, je veux partager avec d'autres ces plaisirs simples. Aujourd'hui, je ne vis plus qu'un rêve obsédant ... une balade avec une maîtresse, une forêt. Elle me tient en laisse. Nous discutons, comme si rien n'était, de tout de rien, seule une pression un peu plus forte sur la laisse, une petite phrase dite tout doucement :" baisse bien les yeux devant ta maîtresse", me rappelle qui je suis. Nous remontons en voiture. Je conduis, elle maintient la pression sur ma laisse ...
Je ne vais pas ici, pour me présenter, vous écrire une histoire. Nous avons beaucoup de choses à découvrir entre nous.
Alors j'ai tapé "chat soumission" et me voilà.
Je suis très heureux d'avoir découvert cette communauté. J'ai beaucoup apprécié son approche. Particulièrement le terme de "sans collier". Je suis donc moi aussi un "sans collier" et en franchissant le pas ce soir, je m'engage dans un chemin qui pourrait me conduire à la remise de ce collier si symbolique et si fort.
J'ai environ 35 ans. Je suis un homme marié avec un enfant.
Je suis plutôt attiré par la soumission et l"humiliation version soft.
Presseto