La punition de dominique l'a amené à exécuter un acte de soumission tout simple, mais sans triche alors que dans ce monde virtuel, elle est tellement présente.
Acte de patience et d'humilité qui lui a permis de pleinement réaliser, dès la vingtième recopie de la phrase, sa vraie place.
Puis au fur et à mesure que s'égrenaient les minutes, il n'a cessé de repasser mécaniquement dans sa tête le mot d'excuse que ses doigts devenus douloureux griffonnaient sur la page.
Ce type de punition ne peut bien entendu suffire pour éduquer les soumis, mais il est un complément utile aux autres moyens : cravache, privation de sexe etc.
Merci pour ces scans que j'ai rapidement survolés et qui témoignent d'un moment de soumission simple, mais authentique.
J'ai personnellement eu à copier 200 fois , une phrase plus courte : "je ne suis bon qu'à lécher .......... de ma Maîtresse". C'était il y a plus de 30 ans et je m'en souviens encore. Après avoir donné à ma Maîtresse les feuillets que j'avais écrits, j'ai dû m'appliquer pour faire la seule chose dont j'étais capable.
philoise