Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A mon futur soumis

3 participants
AuteurMessage
Miss Laure

Miss Laure

LA COUR
LA COUR:

A mon futur soumis Empty
MessageSujet: Re: A mon futur soumis   A mon futur soumis Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:13

Maîtresse Petite Etoile a écrit:
Bienvenue à toi, Miss Laure. Ce lieu d'échanges respectueux et courtois te donnera certainement l'envie de discuter avec d'autres Dominas.

Cependant, dans ton texte, une chose m'interpelle... Tu te décris comme ' Je suis une maitresse de 40 ans mais jeune dans la domination' et ensuite tu nous parles de ton écoute auprès de tes soumis.

Peux tu nous en dire plus ?

Maitresse Petite Etoile

Bonjour maîtresse petite étoile en effet je suis jeune dans la domination mais j'ai déjà eu quelques expriences avec quelques soumis. Expérience plus ou moins longue selon les caset en principe réelle et une virtuelle.
Voilà un peu plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
gollum74

gollum74

A mon futur soumis Empty
MessageSujet: Re: A mon futur soumis   A mon futur soumis Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:49

Veuillez pardonner ma question de novice, mais toutes les Dames n'apparaissent pas en rouge ?
Maîtresse Petite Etoile

Maîtresse Petite Etoile

LA COUR
LA COUR: PROCUREUR

A mon futur soumis Empty
MessageSujet: Re: A mon futur soumis   A mon futur soumis Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:07

Bienvenue à toi, Miss Laure. Ce lieu d'échanges respectueux et courtois te donnera certainement l'envie de discuter avec d'autres Dominas.

Cependant, dans ton texte, une chose m'interpelle... Tu te décris comme ' Je suis une maitresse de 40 ans mais jeune dans la domination' et ensuite tu nous parles de ton écoute auprès de tes soumis.

Peux tu nous en dire plus ?

Maitresse Petite Etoile
Miss Laure

Miss Laure

LA COUR
LA COUR:

A mon futur soumis Empty
MessageSujet: A mon futur soumis   A mon futur soumis Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:32

Je suis une maitresse de 40 ans mais jeune dans la domination.
Je demeure en Isère. Je suis perfectionniste, autoritaire et j'aime que l'obéisse à mes ordres. Je ne supporte pas l'irrespect ni d'être contrarié. Je suis impatiente, je me supporte pas d'attendre.
Par contre je sais être à l'écoute de mes soumis.
J'adore alterner entre le plaisir et la souffrance. J'aime carresser et griffer de l'autre main. Me faite lècher et pénétrer mes talons dans la peau de mon soumis puis passer lentement les pieds sur lui avec douceur et j'alterne...
Mais je ne vais pas tout dévoiller. J'aime les effets de surprises.
Mon soumis à un certains nombre de Règles de comportement général à respecter sous peine de punitions. en voici quelques exemples :

* il doit obligatoirement me vouvoyer et me montrer le plus grand respect.
* il doit me vouer obéissance et adoration.
* il doit être disponible
* il doit assouvir tous mes désirs pour mon plus grand plaisir.
* Pour montrer son respect, il dois toujours être dans mon ombre et porter mes paquets, vestes ...

Je ne vais pas tout dévoiller maintenant à toi soumis de venir faire connaissance et surtout me vénérer
Contenu sponsorisé

A mon futur soumis Empty
MessageSujet: Re: A mon futur soumis   A mon futur soumis Icon_minitime

A mon futur soumis
Page 1 sur 1