Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presentation de marco6721

3 participants
AuteurMessage
Dame Tsila

Dame Tsila

LA COUR
LA COUR:

presentation de marco6721 Empty
MessageSujet: Re: presentation de marco6721   presentation de marco6721 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:35

marco tu recherches quoi ? une illusion ? un phantasme ?

alors que tu as une épouse que tu aimes et admires ... tu es aux petits soins avec elle ! alors continues !!! punaise ...

Courir après des chimères ? ben non privilégies le dialogue avec ta moitié !

sinon on loupe tout et les conseils ... bof !! c'est toi qui détient ta vie et personne d'autre !!

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra

MessageSujet: Re: presentation de marco6721   presentation de marco6721 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:37

Bonjours et bienvenue Marco
Ont ne devient pas dominatrice comme ont ne devient pas soumis, il ne suffit pas de le vouloir
Si ton épouse n’a pas la fibre d’une dominatrice vouloir la convertir cela serrait une grave erreur de ta part qui porterait préjudice à votre couple quand bien même si pour te faire plaisir elle s’exécuterait en ce qui te concerne cela aura un goût insipide qui ne comblera pas tes espérances et finira par te lasser.
Ton épouse apprécie très certainement la sollicitude que tu portes à son égard et si elle accepte toutes les attentions que tu lui prodigues c’est peut-être également une façon à elle de te dominer, il n’est pas toujours facile d’infliger des sévices et certaines contraintes à l’homme que l’on aime ton épouse te regardent avec les yeux du cœur.
Il ne suffit pas d’avoir la panoplie de la parfaite dominatrice pour en être une.
Dominatrice aguerrie et les fessées les punitions ne sont pas non plus des critères de soumissions .
Ce n’est pas toujours les sévices qui forge les bons soumis c’est aussi l’acceptation d’être au service de sa reine. Sans le savoir tu es déjà soumis à ta Déesse que tu vénères et fait l’impossible pour lui plaire et cela est tout en ton honneur .
Il n’est pas toujours à bon étions d’écouter les conseilleurs car ils sont rarement les payeurs
Et sont très astucieux pour désunir les couples.
On sait ce que l’on a mais on ne sait pas ce que l’on va trouver.
Alors apprécie ton bonheur.
Maîtresse Alexandra.

marco6721

MessageSujet: presentation de marco6721   presentation de marco6721 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:18

bonjour a vous MESDAMES
Je suis un homme la cinquantaine qui a toujours aimer servir les FEMMES déjà a l'école je faisais tout pour leur aider , les devoirs , porter leurs sacs etc puis j'ai rencontrer ma femme , je fait tout pour elle le mieux que je peut , la cuisine le ménage la couture je travail même pour rentrer l'argent du ménage , je l'adore et même la vénère comme une déesse ,
elle accepte tout sa mais ne veut pas me dominer sa veut dire pas de punitions pas de fesser rien dans ce genre malgré quelle sais que j'adore être soumis et la sa me manque vraiment , tout le monde me dit de partir pour une autre mais mois je ne conçoit pas ma vie sans elle tellement je l'aime, j'ai déjà eu des experiences avec des MAITRESSES et MAITRE mais sa n'a j'amai tenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de marco6721   presentation de marco6721 Icon_minitime

presentation de marco6721
Page 1 sur 1