1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
le hazard, le jeu et surtout de ne pas vouloir perdre.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je suis tombé sur un pur maccho marié qui m'a dragué, joueuse et accompagnée de mon copain on avait fait le pari qu'il ne m'aurait pas mais qu'il ramperait... pari debile, j'ai gagné haut la main mais victoire tres amere...
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
celle qui se sent bien dans sa peau, qui n'a pas besoin de faire semblant, qui reste naturelle et simple, qui s'accorde avec son soumis.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
reponse idem mis au masculin
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
je l'ai deja
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
j'aime trop de choses pour les citer et j'aurais préféré repondre a ce que je n'aime pas ca aurait ete plus rapide.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
viens ici, aux pieds, silence, cambre toi, et des mots crus accompagnant certaines situations tres particulieres;
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
cravache, fouet, corde, paddle, sling, chaines, godes, bas, cuissardes en tete a tete, perruque...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
punition ou recompense...
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
n'ecoutez pas tous les conseils donnés car certains sont tres nocifs.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Arretez de pensez a vous et pensez un peu plus a elle, c'est a dire oubliez VOS fantasmes.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
humiliation... la vraie ?, controle sexuel ? non stop ou occasionnel ?
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Ca ne me rajeunit pas cette question, on ne demande pas l'age d'une femme, je vais jouer la fausse coquette sur le retour en ne repondant pas ou en mentant... donc je ne me rapelle plus lol.
J'ajoute que en DS j'adore la mauvaise foie avec mon soumis en soulignant bien ce fait. Capricieuse par jeu aussi, garce comme dirait mon soumis mais dit par lui c'est un compliment.