Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
froggy




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/09/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:11

Bonjour,

Je suis un pretendant au titre de "soumis" je dis pretendant car je suis novice et j estime que je ne pourrai pas me qualifier de soumis tant qu une dominatrice n aura pas decider de faire mon education.
Cela fait plusieurs annees que je suis attire par la soumission mais je ne savais pas si cela relevai du fanstasme ou le fruit d un reel besoin ...
Ce fantasme (n ayant jamais pratiquer) ne me quittant je me suis mis a la recherche d une femme dominante,que j espere trouver sur ce forum, qui saura me faire decouvrir ce monde nouveau et si attirant.
Ayant un activite professionelle je suis plus facilement disponible en soiree, je suis quelqu un de discret et de propre et je peu me deplacer. Pour le moment je ne peux pas recevoir neanmoins ce n est que temporaire.
J ai conscience que ma condition de novice n est pas tres attirante neanmoins je suis motive et j espere que ma presentation retiendra votre attention.

Je vous souhaite une bonne journee

Froggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» homme soumis du 78
» Bonjour
» Madame M
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: