Bonsoir aux Dames de ces lieux, ainsi qu'aux différents soumis.
J'ai récemment eu le plaisir d'échanger avec plusieurs Maîtresses du forum, par le biais du t'chat et j'avais promis à Mylady de venir me présenter ici, en quelques lignes.
Je suis un jeune homme de 28 ans, j'habite en Vendée et je suis soumis. J'aime échanger, découvrir, apprendre et c'est ce qui m'a motivé à m’inscrire sur ce forum. A l'âge de 20 ans, alors que j'étais encore étudiant, j'ai rencontré une jeune Femme de trois ans mon aîné qui m'a initié aux joies de la servitude et m'a fait prendre conscience de ce que pouvait être la gynarchie. Ce fut ma première révélation et j'ai suivi cette Femme durant 5 années, en répondant à tous ses caprices. Les circonstances de la vie sont parfois étranges et nos chemins se sont éloignés. Suite à cette relation, je pensais changer. Je rêvais de gommer certains complexes, trouver une copine, découvrir de nouveaux plaisirs, etc... et lorsque j'ai eu cela, j'ai réalisé combien la soumission me manquait.
Servir une Femme n'est pas un jeu, c'est un honneur. Après cinq délicieuses années à ramper aux pieds d'une Femme, je me retrouvais totalement perdu, sans repères, seul. J'ai compris que la soumission n'était pas simplement un désir mais un besoin. Ma seconde révélation, je l'ai eu en dialoguant avec une Dominatrice de ces lieux, par le biais d'un autre forum. Une femme sublime avec un charisme prodigieux. J'ai aimé dialoguer avec elle, son naturel, sa simplicité et "naturellement" son autorité m'ont convaincu que j'étais fait pour servir, pour ramper et obéir face au pouvoir Féminin.
Aujourd'hui, j'espère renouer contact avec mon passé, en redevenant un bon soumis et obéissant du mieux que je le peux à celle qui (je l'espère) m'acceptera à ses pieds.