Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

lennon...

AuteurMessage
Invité
Invité

lennon... Empty
MessageSujet: Re: lennon...   lennon... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:14

lennon
Je ne suis arrivée ici que depuis peu et je suis consciente qu’il y a encore de nombreux messages que je n’ai pas encore lus  Cool 

Dès que j’en découvre un qui présente de mon point de vue un intérêt, je m’efforce d’apporter un commentaire, ce que j’ai fait pour ta présentation.

luc
Même réponse que pour lennon, je n’ai pas lu toutes les proses des uns et des autres.

Si tu as déjà abordé ce sujet spécifique, il serait souhaitable de m’indiquer le lien ou le chemin pour y accéder.
Je me ferais une joie d’apporter éventuellement un commentaire comme pour la présentation de lennon.  
Revenir en haut Aller en bas
lennon

lennon

lennon... Empty
MessageSujet: Re: lennon...   lennon... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:16

Fulvie a écrit:
"J'ai compris que la soumission n'était pas simplement un désir mais un besoin"

Quand je lis une telle conclusion, je ne peux que faire le vœu à son auteur d'avoir l'honneur qu'une Dame prenne le temps de le prendre sous ses ailes... où plus exactement à ses pieds.

Je vous remercie pour ce compliment, Dame Fulvie.

Le temps s'est écoulé, depuis ce message de présentation, et je reste ce soumis en manque d'autorité, mais je continue de garder espoir. Je suis ravi de savoir qu'une Dominatrice, comme vous, s'arrête sur ma vision de la soumission. J'en suis honoré.

Mes hommages Dame Fulvie.
Invité
Invité

lennon... Empty
MessageSujet: Re: lennon...   lennon... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:56

Bonsoir Madame Fulvie, Tout à fait d'accord avec vous et j'ai moi même abordé le sujet jusqu'à parler d'une philosophie de vie dans le fait de servir et d'obéir à sa Dame. Autant pour la Maîtresse que pour son soumis si la fusion marche positivement, elle donne vraiment envie de se transcender pour l'autre... en tant que soumis cela a toujours été ainsi pour moi et il faudrait ensuite parler d'entente profonde et d'un partage de tout ce qui fait le quotidien d'un couple au delà de la relation Maîtresse/soumis et tout en maintenant cette relation permanente même si elle n'est pas visible à l'extérieure...
Invité
Invité

lennon... Empty
MessageSujet: Re: lennon...   lennon... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:39

"J'ai compris que la soumission n'était pas simplement un désir mais un besoin"

Quand je lis une telle conclusion, je ne peux que faire le vœu à son auteur d'avoir l'honneur qu'une Dame prenne le temps de le prendre sous ses ailes... où plus exactement à ses pieds.

Si une professeure de philosophie d'une école gynarchique reprenait cette affirmation à son compte, je trouve qu'elle pourrait en faire un beau sujet pour ses élèves.
lennon

lennon

lennon... Empty
MessageSujet: lennon...   lennon... Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:04

Bonsoir aux Dames de ces lieux, ainsi qu'aux différents soumis.

J'ai récemment eu le plaisir d'échanger avec plusieurs Maîtresses du forum, par le biais du t'chat et j'avais promis à Mylady de venir me présenter ici, en quelques lignes.

Je suis un jeune homme de 28 ans, j'habite en Vendée et je suis soumis. J'aime échanger, découvrir, apprendre et c'est ce qui m'a motivé à m’inscrire sur ce forum. A l'âge de 20 ans, alors que j'étais encore étudiant, j'ai rencontré une jeune Femme de trois ans mon aîné qui m'a initié aux joies de la servitude et m'a fait prendre conscience de ce que pouvait être la gynarchie. Ce fut ma première révélation et j'ai suivi cette Femme durant 5 années, en répondant à tous ses caprices. Les circonstances de la vie sont parfois étranges et nos chemins se sont éloignés. Suite à cette relation, je pensais changer. Je rêvais de gommer certains complexes, trouver une copine, découvrir de nouveaux plaisirs, etc... et lorsque j'ai eu cela, j'ai réalisé combien la soumission me manquait.

Servir une Femme n'est pas un jeu, c'est un honneur. Après cinq délicieuses années à ramper aux pieds d'une Femme, je me retrouvais totalement perdu, sans repères, seul. J'ai compris que la soumission n'était pas simplement un désir mais un besoin. Ma seconde révélation, je l'ai eu en dialoguant avec une Dominatrice de ces lieux, par le biais d'un autre forum. Une femme sublime avec un charisme prodigieux. J'ai aimé dialoguer avec elle, son naturel, sa simplicité et "naturellement" son autorité m'ont convaincu que j'étais fait pour servir, pour ramper et obéir face au pouvoir Féminin.

Aujourd'hui, j'espère renouer contact avec mon passé, en redevenant un bon soumis et obéissant du mieux que je le peux à celle qui (je l'espère) m'acceptera à ses pieds.
Contenu sponsorisé

lennon... Empty
MessageSujet: Re: lennon...   lennon... Icon_minitime

lennon...
Page 1 sur 1