Ce sont les paroles et la mélodie de "Sympathy for the Devil" qui me viennent spontanément. Mais avec quelques modifications : "please allow me to introduce myself, I'm a woman of WILL ant taste.. I've NOT been around for a long time..."
Plus sérieusement, je vous adresse à toutes et à tous mes salutations !
Je débute en tant que Dominatrice. Depuis peu, une rencontre, un échange avec un Soumis a aiguisé ma curiosité sur la philosophie DS et ses pratiques, m'ouvrant une porte sur ce monde. Grâce à cela, je me suis rendue compte que j'ai la domination en moi depuis de nombreuses années, que je la pratique d'une certaine manière dans les rapports sexuels "traditionnels". Et là, s'offre à moi la possibilité de vivre une telle relation. J'y aspire profondément car je suis persuadée que j'y trouverais un accomplissement total de ma personne, l'épanouissement, voire l'aboutissement de la sexualité que j'ai menée jusqu'à présent.
J’attends principalement de ce forum de pouvoir échanger et dialoguer sur les pratiques de domination, et en particulier la domination psychologique.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Maîtresse Aélis