Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de educsevi

AuteurMessage
educsevi

LA COUR
LA COUR:

Présentation de educsevi Empty
MessageSujet: Présentation de educsevi   Présentation de educsevi Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:08

Présentation de educsevi Un vieux soumis de 71ans, divorcé depuis plus de 12ans,répudié serait le mot plus exact . Je pense avoir été un bon soumis, même lors des dernières années, ou seule, ma langue servile (outre ses obligations quotidiennes sanitaires et de toilétages) était solicitée par ma Reine, pour ressentir et vivre l'orgasme qu'elle était en droit d'attendre, chaque fois qu'elle le désirait. J'ai eu le plaisir de me montrer bon esclave,dans les moments que nous partagions avec ses amants.......Alors point de révolte sur mon sort, juste de la nostalgie....Elle a trouvée mieux que la chose que je suis, j'ai eu mal, mais un esclave n'est il pas fait certe pour servir, mais aussi pour souffrir ? Suis je dans l'erreur ? Je ne recherche rien, et j'ai peu l'habitude de ce genre de forum, il me serait simplement agréable de dialoguer avec des soumis comme moi, et peut être avoir l'honneur de le faire égalemment avec des Maîtresses, conscient que mon infériorité, et ma médiocrité, ne pourra pas leurs amener grand chose
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de educsevi
Page 1 sur 1