Présentation de educsevi Un vieux soumis de 71ans, divorcé depuis plus de 12ans,répudié serait le mot plus exact . Je pense avoir été un bon soumis, même lors des dernières années, ou seule, ma langue servile (outre ses obligations quotidiennes sanitaires et de toilétages) était solicitée par ma Reine, pour ressentir et vivre l'orgasme qu'elle était en droit d'attendre, chaque fois qu'elle le désirait. J'ai eu le plaisir de me montrer bon esclave,dans les moments que nous partagions avec ses amants.......Alors point de révolte sur mon sort, juste de la nostalgie....Elle a trouvée mieux que la chose que je suis, j'ai eu mal, mais un esclave n'est il pas fait certe pour servir, mais aussi pour souffrir ? Suis je dans l'erreur ? Je ne recherche rien, et j'ai peu l'habitude de ce genre de forum, il me serait simplement agréable de dialoguer avec des soumis comme moi, et peut être avoir l'honneur de le faire égalemment avec des Maîtresses, conscient que mon infériorité, et ma médiocrité, ne pourra pas leurs amener grand chose