Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Presentation de Thomassoum

AuteurMessage
thomassoum

LA COUR
LA COUR:

Presentation de Thomassoum Empty
MessageSujet: Presentation de Thomassoum   Presentation de Thomassoum Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:56

Mes hommages, Mesdames

Bonjour aux soumis.

Pour commencer, merci de m'avoir accepté parmi vous. Je suis passionné par le SM depuis vingt ans maintenant, et trouver une communauté comme la votre me rappelle le plaisir que j'avais, il y a bien longtemps, à lire les réponses de Mona au courrier des lecteurs (et des lectrices) dans "Démonia". Pour commencer, j'aime vous lire... En matière de SM, je dois confier que je suis plus pratiquant que croyant. J'ai pourtant vécu pas mal de choses qui m'ont prouvé le plaisir que je puisais dans ma docilité, mais toujours sans lendemain. Je me suis marié avec une femme qui connaît mes fantasmes et ne les partage pas. Alors je lis, j'écris, je rêve, je fantasme. Mais mon désir le plus humble serait d'entretenir une relation épistolaire avec une Femme dominante. Voilà. J'ai 48 ans. Je vis à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Thomassoum
Page 1 sur 1