Bonjour Mesdames...,
je vais tenter,par cette petite présentation,de capter votre attention,Mesdames .
Voilà,c'est parti ....avec toute la modestie de votre serviteur…
La perle rare est dure à trouver pour la Dom comme pour le soum, arriver à être original, créatif, parmi toutes, n’est pas chose facile…
De nature obéissante et docile, à l'écoute, et acceptant ma soumission, comme un privilège, un honneur, oui.. je suis bien dans mon soum space.
Mon éducation est plutôt soignée, avec un physique assez grand,une voix sensuelle et charmante dit on...
Célibataire et sans collier depuis Mai dernier, du à la mutation de mon ex Dame à l’étranger.
Je suis sans enfant et n'en désirant pas..pouvant évoluer n'importe ou, habiter n'importe ou, et çela, dès à présent.
L'art et le plaisir de servir, en soubrette ou pas, de nettoyer, de laver, de cuisiner, de jardiner, de masser, de chantonner, de dire oui Maîtresse, merci Maîtresse!...sont des qualités essentielles pour tous soumis, et elles sont miennes, Mesdames.
Tout ce qui tourne autour des arts et du spectacle, de la cuisine, des voyages, des cultures, de la nature, des jeux, de l'humour, de la relaxation, du sexe, de la féminisation, tout cela m'intéresse... fétichiste des pieds et des odeurs depuis mon adolescence.
J’ai toujours été éduquée, dans un BDSM, assez soft ,me convenant assez bien.
Votre serviteur,ou servante,suivant vos désirs…à votre service,Mesdames.
Humblement.
karlo.