COMPTE RENDU DU MERCREDI 30 MAI SUR LE MARQUAGE
Il y a plusieurs sortes de marquage:
-le marquage provisoire comme les traces de fessée, marqueur, la roulette ….
-le marquage définitif comme le tatouage et le fer rouge
Le marquage provisoire peut être fait avec des instruments tel qu’une cravache pour faire un beau damier sur les fesses du soumis, une roulette pour faire un beau dessin ou pour imprimer les initiales de la Maîtresse sur le corps ou encore une cane pour laisser de belles traces rectilignes… ou encore le fouet!!…Ce marquage dit ‘provisoire’ restera sur le corps du soumis quelques heures voir quelques jours. En fait pour la durée cela dépendra de la peau du soumis, certain ayant la peau plus ou moins sensible.
Le marquage définitif est également un signe d’appartenance du soumis, une marque de fierté pour le soumis envers sa Domina. Cela s’avère un engagement entre Domi et soumis. En général c’est le tatouage qui prime. Ce sera un symbole, un dessin…qui peut être fait au même endroit pour le couple Ds ce sera dans ce cas un engagement réciproque. Le tatouage pourra être fait dans un endroit discret.
Le marquage au fer est généralement pratiqué par les maso. Et quand il est pratiqué il faut respecter de nombreuses règles de sécurités et surtout ne pas prendre ce geste à la légère, geste qui doit être sérieusement et mûrement réfflèchit avant de passer à l’acte car il ne faut pas oublier que le marquage au fer rouge c’est une brûlure.
Quelque soit le mode de marquage, qu’il soit définitif ou provisoire cela restera un moment très fort entre la Domina et son soumis.
Ma conclusion personnel: En mode provisoire le plaisir sera renouvelé plusieurs fois…..
houmba