Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Misscleo Sam 22 Sep 2012 - 23:34 | |
| Bienvenue à vous Miss Cléo. Je vois que la relève arrive Les prochaines générations de soumis vont avoir le sourire... |
|
Fetish71
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Mâcon, 71 Date d'inscription : 29/06/2011
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Présentation de Misscleo Mar 28 Aoû 2012 - 15:25 | |
| Bienvenue ici Misscleo et bravo pour votre présentation pleine de bons sens et de maturité pour une si jeune Domina.
Je vous souhaite plein épanouissement tant à travers vos recherches que dans votre vie. | |
|
Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: Ton blog Mar 28 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Bonjour
Quel est ton lien pour consulter le blog? A bientôt, bisous Mylady | |
|
nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de Misscleo Mar 28 Aoû 2012 - 2:20 | |
| avec un peu de retard Misscleo ,mais bienvenue à vous petite reine je vous souhaite de belles rencontres avec vos consoeurs et que ces lieux répondent à vos attentes | |
|
Maitresse Alexandra
Nombre de messages : 99 Age : 69 Localisation : au pied des volcans Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Misscleo Sam 7 Juil 2012 - 18:06 | |
| Bonsoir Missecléo.
L’expérience n’attend pas le nombre des années .Misscleo , je suis entièrement d’accord avec Mylady, on ne choisie pas d’être dominatrice, ont l’est tout simplement . Soit rassurer, la vulgarité n’est pas l’éthique de la maison. Tous mes vœux de bienvenue, à bientôt de, te lire.
Maîtresse Alexandra
| |
|
Misscleo
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Présentation de Misscleo Sam 7 Juil 2012 - 10:57 | |
| Merci votre accueil. J'avoue être généralement très prise le soir, mais il est probable que je vienne quand même faire un tour d'ici peu. | |
|
Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: En effet tu es Ven 6 Juil 2012 - 19:53 | |
| bien jeune Mais quel est l'âge de raison? On est ou on n'est pas Dominatrice En tous cas bienvenue à toi et surtout viens sur le chat pour discuter avec tes consoeurs le soir à partir de 20 heures
Amicalement Mylady | |
|
Misscleo
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Présentation de Misscleo Jeu 5 Juil 2012 - 17:23 | |
| Bonjour,
Peut-être la benjamine de mes sœurs ici, je cherchais depuis longtemps un endroit où rencontrer d'autres dominatrices plus expérimentées. Je suis une jeune Maîtresse pulpeuse d'à peine dix-huit ans, qui pratique depuis un an la domination. J'aimerais partager mon point de vue et le confronter à l'expérience des plus anciennes. Mon but ? Rendre heureux mon soumis avec lequel j'ai la chance de vivre une relation de couple.
Je prône une domination cérébrale et mature. J'aime l'érotisme et non la vulgarité. Je vais emménager en Moselle dans moins d'un mois pour entamer mes études supérieures. Passage à l'âge adulte... J'aimerais vraiment pouvoir ici, qu'importe l'âge, me faire des amies et, vraiment, progresser. Sur le net, bien des femmes se prétendent dominatrices mais ne s’embarrassent pas de parler aux plus jeunes. D'ailleurs, on m'a déjà traitée de menteuse.
Je pense que mon blog, à travers mon parcours initiatique que j'ai retranscrit (j'adore l'écriture), est le meilleur vecteur de ma personnalité. Si une administratrice serait d'accord de m'autoriser à publier le lien...
Ah oui, dernière chose : je ne suis pas gynarchiste, mais profondément convaincue de l'égalité des genres.
Cordialement,
Maîtresse Cléo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Misscleo | |
| |
|