Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

gaston répare la gaffe

AuteurMessage
gaston

gaston répare la gaffe Empty
MessageSujet: gaston répare la gaffe   gaston répare la gaffe Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:35

Bonjour. Inscrit depuis plus de quatre ans sur ce site, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais rédigé de présentation... Honte à moi et toutes mes plus plates excuses.
Bon, ce n'est pas que je sois spécialement intéressant, ni ce que je vais raconter au cours de ces quelques lignes revêt d'une importance particulière, mais tout de même, question de courtoisie. Alors, je me lance...

Donc, pour le cv sommaire, c'est : Gaston, 33 ans, brun, cheveux courts, yeux marrons, peau blanche. Pour le reste, je suis comme tous les hommes convaincus de ne pouvoir s'épanouir qu'à travers une relation mêlant respect, dialogue et soumission, je suis à la recherche de la perle rare. Bon, elle est si rare que ça fait un petit moment maintenant que je la cherche. Mais je ne désespère pas, je ne suis d'ailleurs pas en détresse, pas de problème de ce côté, et j'apprécie surtout de découvrir et d'aimer la femme avant de connaître la dominatrice. Cette personne sera naturellement dominante, c'est un fait mais le mot naturellement me semble aussi important que le "dominante". Une relation, cela ressemble à ça : c'est moi, c'est elle, cela coule de source, c'est nous.
Niveau Ds, je ne suis que très peu expérimenté, tout juste deux ou trois rencontres par ci, par là, mais j'ai la chance d'avoir été ravi de ces rencontres à chaque fois. Aussi, je suis quelqu'un qui prend son temps mais qui s'investit aussi totalement. Je ne parlerai pas, ici, de pratiques, cela n'ayant, pour moi, aucun sens. C'est une relation qui se construit à deux, en prenant en compte les envies et désirs des deux personnes. Le but étant de progresser pour et auprès de la personne que l'an aime. Je peux tout juste évoquer le fait que je ne suis pas spécialement attiré par les actes purement SM, préférant de loin l'aspect cérébral de cette relation, et la domination naturelle qui peut se réaliser d'un battement de cil, ou même d'un long silence.
Revenir en haut Aller en bas

gaston répare la gaffe
Page 1 sur 1