Bonjour à tous et à toutes.
Je suis un soumis Lyonnais de 30 ans, grand aux yeux bleus.
J'ai, à mon humble avis, un profil un peu atypique, puisque j'ai découvert les relations BDSM par l'intermédiaire de la domination. Ainsi, pendant plusieurs années, j'ai connu divers soumises que j'ai dominées et dressées.
Ma vie professionnelle et personnelle devenant de plus en plus complexe et stressante, j'ai d'abord eu envie d'en savoir plus sur l'expérience de soumission, le ressenti qui en découle et sur les perspectives personnelles qu'une telle position peut engendrer.
J'ai discuté longuement de mon envie de soumission avec une Domina Lyonnaise, qui par manque de temps, ne peut me prendre sous son aile.
Ainsi, en résumé, je connais bien le monde BDSM, ses codes, ses pratiques, ses contraintes aussi, mais je suis relativement novice en qualité de soumis.
J'ai gouté il y a fort longtemps à des expériences fétichistes relativement rudimentaires, et j'ai testé il y a peu une Domina vénale, afin de me familiariser avec le statut de soumis, et de confirmer mon attrait devenu indéfectible aujourd'hui pour la soumission.
Je me sens prêt à servir une Domina, à être dressé par elle, et lui apporter le meilleur de moi, pour elle.
Je recherche une relation de Domination durable et exclusive, pour un dressage progressif dans le respect et la passion que peut générer une telle relation.
Naturellement, je peux me déplacer, dans la limite du raisonnable autour de la région lyonnaise (Saint Etienne, Dijon, Valence par exemple...)
Votre bien dévoué.
G Soum