Mes respects à vous Mesdames Dominatrices, salutations cordiales à l' ensemble de mes confrères,
Je suis un h marié de 47 ans, et suis absolument"vierge" de toute espèce d' expérience dans le domaine D/s.
Je me cherche depuis de très nombreuses années, et par pure hasard j'ai découvert ce forum qui, je l' avoue, répond tout à fait à mes attentes en terme d'esprit et d' ambiance.
J'habite Lille, travaille à Paris et surtout à l' international: Afrique, Italie, Moyen Orient, UK...
Je suis à la recherche d' une F qui saura me faire appréhender ma place parmi les autres, et retrouver le sens de l' essentiel sans artifice.
L' élégance morale est d' une importance primordiale, pour moi. Au delà d' un petit déjeuner chez Tiffany, je cherche une vraie vie en harmonie avec une Domina. Je comprends par ailleurs que mon profil (h marié) puisse être rédhibitoire mais je ne peux que me mettre à disposition humblement...Ne suis ni volage, ni aventurier, je cherche la main ferme et douce qui me prendra sous son autorité.
J'adore cuisiner, les travaux de toute nature me sont coutumiers, j'aime Paris pour ses expos , ses spectacles, ses lumières . La plus belle ville qu'il m' ait été donné de visiter est Siennes, et son berceau la Toscane.
Permettez moi simplement de découvrir pas à pas, je veillerai scrupuleusement à respecter Chacune de vous Chères Dominantes, et vous chers amis.