--------------------------------------------------------------------------------
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Soumis dans l'âme je reconnais naturellement l'Autorité et la Supériorité de la Femme, qu'il m'appartient de servir.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Une amie qui au cours d'une relation sexuelle a sortit une cravache, m'intimant l'ordre de la lécher et corrigeant au fur et à mesure l'exactitude de mes coups de langue par des coups de cravaches plus ou moins appuyés selon la qualité des mouvements de ma langue.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une Dame qui connait Son soumis (mieux que lui même) et qui par le climat de confiance mutuelle qu'Elle instaure dans la relation, saura le faire progresser là où Elle le désire tout en respectant ses limites réelles.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un soumis qui n'a que pour but le Plaisir de sa Dame
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ma Dame et moi cherchons des rencontres ponctuelles mais pouvant se répéter si le courant passe.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Celles qui apportent le plus de Plaisirs à ma Dame, en fonction de Ses envies du moment...même s'il me faut parfois prendre sur moi
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
les language des yeux, les regards sans équivoques de ma Dame
8/vos accessoires préférés?
Ma Dame et moi partageons en ce point les mêmes goûts (ou presque
)
les cordes et chaînes, la cire, la cravache et le fouet, le coupe-choux qu'utilise ma Dame pour me raser, les vêtements de féminisations, les aiguilles (même si là je dois encore progresser...)
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Aussi essentiel que l'air que l'on respire.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Il n'appartient pas à un soumis de donner de conseils à une Dame.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis/ses débutants/es?
Lâcher vous, soyez en confiance avec Votre Dame, laissez la vous guider, cessez de réclamer et soyez patients.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis/se?
Si ces pratiques plaisent à la Maîtresse, alors elles sont parfaites.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis plus de 8 ans.
Merci de m'avoir lu.