Elles n'incitent qu'à une chose, se prosterner devant, agenouillé, tête baissée dans l'attente de Vos exigences et dans l'espoir d'être intimé à les embrasser pour commencer...
Dame Venizzia
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: venizzia Lun 12 Nov 2012 - 20:54
en effet elles sont vraiment superbes et oui elles font de très jolies jambes lol
Invité Invité
Sujet: Re: venizzia Lun 12 Nov 2012 - 10:11
...
Dernière édition par le scribe le Lun 19 Jan 2015 - 8:33, édité 1 fois
Fetish71
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Mâcon, 71 Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: venizzia Ven 9 Nov 2012 - 17:23
merci de ton accueil, en effet je préfère le dire dès le dépars cela évite les refléctions désobligeante .... comme j'ai déjà pus avoir par le passé.
ensuite pour la présentation j'ai essayée d'être le plus franche possible donc en effet ça peut étonner mais comme ça vous savez directement a qui vous avez affaire héhé lol
Lady Flad
Nombre de messages : 164 Age : 66 Localisation : entre Poitiers et Limoges Date d'inscription : 01/11/2009
Et bien, bonsoir à toi et surtout, bienvenue . Et merci de cette franchise orthographiée mal ou non, les idées sont intéressantes et étonnantes parfois, le courage d'écrire est bien là avec toutes les difficultés par toi, ressenties.
Encore merci donc pour ta participation et ton arrivée
Dame Venizzia
Sujet: Re: venizzia Ven 9 Nov 2012 - 15:14
merci bien
Maitresse Gygy
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: venizzia Jeu 8 Nov 2012 - 21:44
Bonjour,
je suis une jeune domina, assez cool et sympa mais au caractère bien trempée, on m'aime ou on me déteste, mais en générale je ne laisse pas indifférent.
j'aime la politesse et le respect mais ne tombe pas tete baissé dans les ronds de jambes habituel.
si je me suis inscris ici c'est pour échanger, rencontrer de nouvelles personnes, continuer a apprendre de nouvelles pratiques, j'ai des gouts assez hétéroclite, passant de la cire a la cravache aux aiguilles, ....
principalement bourreau mais peut passer sous les mains d'un autres (homme uniquement) pour recevoir "une bonne correction" uniquement pour mon plaisir ! lorsque JE le décide ! de la manière que je décide ! et surtout la durée de la séance!! en gros même lorsque je change de bord je garde toujours le contrôle de la situations
lorsque je prends la place de la maso c'est un antistress énorme pour moi, un moment ou je peux "lâcher" prise, ça me permets de me détendre et de m’apaiser...
Pour finir je suis trèssssss mauvaise en orthographe bien qu'ayant un correcteur .... et en faisant attention il y aura des fautes ça c'est inévitable ! ce n'est pas de la nonchalance, ni un manque de respect, c'est juste que c'est comme ça .... je ne peux pas faire mieux .... et meme si j'ai conscience que ça peut déranger les lecteurs croyez moi c'est tout autant dérangent pour moi....
voila si ya des questions j'y répondrais avec grand plaisir!
alfred10 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: venizzia
venizzia
Page 1 sur 1