Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mes 13 questions Scyn

AuteurMessage
scyn

Mes 13 questions Scyn Empty
MessageSujet: Mes 13 questions Scyn   Mes 13 questions Scyn Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:57

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
La perte de contrôle, le désir permanent, le bonheur de recevoir / satisfaire un ordre d'une dame.
Il faut cependant que j'éprouve une attirance envers celle-ci
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Au lycée j'ai reçu un ordre malheureusement humoristique de la part d'une séduisante jeune fille. J'aurais réellement voulu le satisfaire mais je ne le pouvais pas sur le moment.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui prend un vrai plaisir à dominer tout en sachant garder les pieds sur terre.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme fidèle, serviable, attentionné, plein de désir et de respect pour sa maitresse capable d'endurer le pire et le meilleur pour le plaisir de celle-ci
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation sérieuse et si possible une vie commune
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
le face-sitting, les humiliations type uro. Mais ça n'a pas d'importance, seul le plaisir de la maitresse compte
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je n'en sais rien, je préfère si elles sont relativement respectueuse.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
la cage de chasteté
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est nécessaire si elle est méritée.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De se faire plaisir mais surtout de se documenter et de ne pas forcément écouter son soumis.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De bien se renseigner et savoir si l'on veut des séances ou une vie de soumission.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
La maitresse domine via le désir de son soumis. C'est une pulsion sexuel qui amène le soumis à servir.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je ne l'ai jamais vécu encore à mon grand regret mais cela fait 4 ans maintenant que j'ai dépassé le stade du fantasme.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
L'apparence de la maitresse est pour moi importante, je dois éprouver du désir et je reconnais que le physique et la tenue joue beaucoup.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui on a aucune protection.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je n'en sais rien. Etre soumis devant d'autres personnes. En fait tant que ce n'est pas dans mes limites (ma santé, mes amis, ma famille) la maitresse peut faire ce qu'elle souhaite.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Tout dépend de la maitresse, honnêtement je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Mes 13 questions Scyn
Page 1 sur 1