Bonsoir,
Je suis un jeune homme de 23 ans, je n'ai jamais été soumis et je n'ai jamais connu de filles intimement. Non par impossibilité mais par choix. Depuis un bon nombre d'années maintenant je suis attiré par la domination féminine, être en adoration devant sa Maîtresse qui a tout pouvoir sur soi, la servir, la choyer et faire en sorte qu'elle soit au centre de toute notre attention. N'ayant pas pu le vivre avant à cause de mes études, j'ai préféré prendre mon mal en patience et attendre d'être disponible pour une vie de ce type. Celles-ci étant fini sous peu je peux me consacrer "enfin" à la recherche de ma reine.
C'est surtout les aspects psychologique d'une telle relation qui m'intéresse car c'est en ça que réside sa force. La perte de contrôle passer du statut d'homme à celui de soumis. N'étant pas du tout soumis dans la vie et traitant de la même façon le patron que la femme de ménage j'ai toujours l'impression de contrôler mon monde. Avec une dominatrice c'est impossible ou ce n'en est pas une et ça m'attire beaucoup.
Au plaisir
Scyn