Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Présentation de Scyn

3 participants
AuteurMessage
Maitresse Gygy

Maitresse Gygy

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Scyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scyn   Présentation de Scyn Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:00

jolie presentation en effet ,bienvenue sur le forum,
au plaisir de vous croiser sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Présentation de Scyn   Présentation de Scyn Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:37

Bienvenue à vous , scyn

Votre approche intellectuelle de la soumission masculine me plait et m'intrigue pour un "inexpérimenté" comme vs vs décrivez.

Au plaisir donc, de vous croiser le soir en tchat ou via les posts déja rédigés et ceux en attente de l'ètre.
scyn

MessageSujet: Présentation de Scyn   Présentation de Scyn Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:07

Bonsoir,

Je suis un jeune homme de 23 ans, je n'ai jamais été soumis et je n'ai jamais connu de filles intimement. Non par impossibilité mais par choix. Depuis un bon nombre d'années maintenant je suis attiré par la domination féminine, être en adoration devant sa Maîtresse qui a tout pouvoir sur soi, la servir, la choyer et faire en sorte qu'elle soit au centre de toute notre attention. N'ayant pas pu le vivre avant à cause de mes études, j'ai préféré prendre mon mal en patience et attendre d'être disponible pour une vie de ce type. Celles-ci étant fini sous peu je peux me consacrer "enfin" à la recherche de ma reine.

C'est surtout les aspects psychologique d'une telle relation qui m'intéresse car c'est en ça que réside sa force. La perte de contrôle passer du statut d'homme à celui de soumis. N'étant pas du tout soumis dans la vie et traitant de la même façon le patron que la femme de ménage j'ai toujours l'impression de contrôler mon monde. Avec une dominatrice c'est impossible ou ce n'en est pas une et ça m'attire beaucoup.

Au plaisir

Scyn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Scyn   Présentation de Scyn Icon_minitime

Présentation de Scyn
Page 1 sur 1