Maitresse Gygy
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 27/08/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Présentation d'O de FLAD Lun 17 Déc 2012 - 18:31 | |
| deja bienvenue a toi O de Flad et je la trouve superbement bien ecrit cette presentation au plaisir de te croiser sur le tchat
| |
|
Lady Flad
Nombre de messages : 164 Age : 66 Localisation : entre Poitiers et Limoges Date d'inscription : 01/11/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Présentation d'O de FLAD Lun 17 Déc 2012 - 18:02 | |
| - Lady Flad a écrit:
- Je place ici la présentation de mon O : il a écrit ce texte dans son profil, n'étant pas encore habitué de ce forum.
Veuillez l'en excuser et accepter que, Moi, sa Lady, je l'aide un peu ....
Uni à ma Maîtresse Flad dans un amour réciproque qui nous fait vivre une bien belle et ô combien singulière histoire. Je lui appartiens depuis bientôt cinq ans, dans l'abandon de plus en plus total d'une possession/dépossession qui m'a fait devenir son esclave, son objet utilisable, sa chose rampante, sa catin et son chien, au gré de ses désirs,de ses besoins.
En découvrant et acquérant sa propre liberté de Maîtresse absolue, épanouie dans l'assouvissements de ses désirs les plus inavouables et les plus ouvertement avoués et revendiqués, elle m'a conduit à la découverte de ma propre soumission, de mon "lacher prise" sous l'autorité de son joug, tendre mais inflexible. Je lui ai rendu les armes en lui remettant ma liberté (sans attenter aucunement à ma vie familiale ou sociale),ma pudeur et ma fierté, dont je n'ai plus désormais le moindre droit de me prévaloir pour me dérober à aucune de ses exigences, aussi éprouvantes ou humiliantes soient-elles.
Le bonheur qu'elle en ressent est mon bonheur, son désir est le moteur de mon désir de l'assouvir, et je sais ne jamais risquer de perdre son respect et son amour, quelques soient par ailleurs les situations avilissantes auxquelles elle adore me soumettre. | |
|
Lady Flad
Nombre de messages : 164 Age : 66 Localisation : entre Poitiers et Limoges Date d'inscription : 01/11/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Présentation d'O de FLAD Lun 17 Déc 2012 - 18:01 | |
| Merci ma Chose pour tes mots .
Dernière édition par Lady Flad le Lun 17 Déc 2012 - 18:07, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'O de FLAD | |
| |
|