Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Dominatrice orientale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charmantsoumi




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/03/2013

Dominatrice orientale Empty
MessageSujet: Re: Dominatrice orientale   Dominatrice orientale Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:52

Bonjour madame,

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour votre charmant message, je ne vous cache pas que je suis très interessé pour etre votre serviteur ... car je cherche exactement la meme chose!! une femme qui appréci la domination et qui prend du plaisir à voir l'homme à genou entrain de luis lecher les orteils pendant des heures.

Je suis pret à faire les choses selon vos règles, et sans jamais dépasser vos limites, mon email est mehdi.serviteur@gmail.com

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
soumismarocain




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2015

Dominatrice orientale Empty
MessageSujet: Re: Dominatrice orientale   Dominatrice orientale Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:01

interressante presentation moi je suis novice dans la soumission. J aime me sentir appartenir a ma partenaire. J eprouve un grand plaisir a etre humilier. Certains de mes fantasmes vont assez loin. C est ailleur pour ça qu a 37ans je suis encore celibataire car pour moi vu mon background je ne pourrais etre vraiment soumis que dans le cadre du mariage. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominatrice orientale Empty
MessageSujet: Re: Dominatrice orientale   Dominatrice orientale Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:37

Bonjour Dame Fouzia

Je vous souhaite la bienvenue avec un peu de retard. Voilà une présentation interessante qui donne envie d'en savoir plus. Une belle entrée en matière qui laisse deviner une Dame à la philosophie gynarchique (dans le bon sens du terme), une Dame digne cet art de vivre que nous apprécions qu'est le D/s.
Au plaisir de discuter prochainement avec vous.

Rub.
Revenir en haut Aller en bas
naoufalblack




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 19/10/2013

Dominatrice orientale Empty
MessageSujet: soumis   Dominatrice orientale Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:08

bonjour, j'ai trop aimé votre façon de nous traiter nous les hommes et je voudrais faire votre connaissance. et si possible etre votre esclave, voici mon mail: naoufalblack@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Dominatrice orientale Empty
MessageSujet: Re: Dominatrice orientale   Dominatrice orientale Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:01

Bienvenue ici Dame Fouzia...
Cela ne doit pas être si facile que ça au Maroc de vivre en tant que Domina, bravo à Vous pour Vous y évertuer.

Effectivement il y a Dominatrice et dominatrice...
Pratique contre de l'argent, de mon point de vue manque de spontanéité puisque dirigée par le payeur "client" qui fixe ses limites et instaure son jeu de rôle, donc ni soumis ni domina mais "Souminateur"...

Il faut quand même savoir que pour nous, petits soumis, débutants ou confirmés, il est difficile de rencontre des Dames partageant nos goûts et nos visions des choses, sauf bien sûr d'évoluer dans des cercles fermés et restreints ce qui ne m'attire pas de par le côté "ghetto-isé".

Je peux alors comprendre les soumis ou "pseudo soumis" en état de manque qui en viennent à des relations tarifées (au même titre que des hommes "vanilles" payent une prostituée) pour se soulager et vivre un semblant de relation telle qu'il la perçoive.

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes visions des choses.

Dans tous les cas je Vous souhaite plein épanouissement dans Votre vie et Vos pratiques.

humblement,

fetish71
Revenir en haut Aller en bas
fouzia




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : maroc
Date d'inscription : 18/12/2012

Dominatrice orientale Empty
MessageSujet: Dominatrice orientale   Dominatrice orientale Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:33

je suis une femme marocaine, j'ai 31 ans et mon histoire avec la domination a commencé il y a quelques années par coïncidence quand j'ai fait la rencontre d'un soumis sur le net. après ça j'ai fait d'autres rencontres et à chaque fois je trouve un plaisir inégale dans ce que je fais. la domination concrétise pour moi la suprématie féminine et l'infériorité de l'homme qui est né pour servir et être aux pieds de la femme. parfois je rencontre des gens qui proposent de l'argent en échange de la domination mais je pense que le plaisir de la domination c'est de faire ce qu'on veut au dominé et le forcer de l'accepter et ne pas lui faire ce qu'il veut. dans le cas contraire on sera manipulé par ce soumis et il va jouer le rôle du dominateur
je veux dominer pour mon plaisir et concrétiser ma suprématie féminine en mettant l'homme sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominatrice orientale Empty
MessageSujet: Re: Dominatrice orientale   Dominatrice orientale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominatrice orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: