Bienvenue en ce lieu .
Je tiens à apporter qques précisions quant à la présentation du dit "esclave-libre".....
Il l'est, libre, effectivement d'après ce qu'il écrit .....et esclave aussi, tjs sur ses dires .....tout le temps ....SAUF ....
pendant un match !!!!! où, là, la télé l'emporte sur nos désirs, Mes Dames, il faut bien le reconnaitre, nous pourrons tjs suggérer une réponse à nos questions, dévoiler une attente , attendre un geste, un mot, un regard.....que nenni !!!!
L'ovalité du ballon supplante tous soupirs dominateurs et nous pouvons nous rhabiller, nous et nos cravaches, les 90 mns de passes , de drops, de mélées, d' essais, de transformations, de corps virils et suants, rien ne détournera cet esclave de l'écran .....
Cuisante expérience hier soir , j'en pleure encore et vous connaissez toutes ma sensibilité à fleur de manque de pot .....
Ahhhh, Monsieur le vilain esclave, vous me fîtes affront hier , mais vous ne pouvez qu'ètre pardonné car, comme vous, je suis une passionnée de rugby !!!!!!
En revanche, votre punition ( et oui!) sera la suivante : vous m'adresserez un rapport aussi concis que précis sur le tournoi prochain, en terme BDSM : débrouillez vous ! ! !