Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les 13 réponses de Gentleman-Slave

AuteurMessage
gentleman-slave

Les 13 réponses de Gentleman-Slave Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de Gentleman-Slave   Les 13 réponses de Gentleman-Slave Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:51

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Je me suis senti soumis à partir du jour où j'ai réalisé que les Femmes étaient dotées d'une intelligence et d'une beauté incomparables. Et que devant une telle perfection, la seule solution était d'accepter sa propre infériorité. J'avais environ 15 ans

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
une catastrophe... Ne sachant pas comment faire, j'ai fait appel à une prestation tarifée. Et j'ai eu l'impression d'avoir un robot devant moi. C'est ainsi que je me suis rendu compte que le monde des dominatrices était aussi rempli de personnes sans scrupule, qui n'étaient là que pour profiter de la sincérité des soumis. Malheureusement, l'existence de telles personnes me rend méfiant et m'empêche de me livrer pleinement au début de mes échanges avec une nouvelle dominatrice.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une dominatrice qui exprime son plaisir à soumettre son soumis et dont je sens qu'elle prend autant de plaisir à ordonner que moi à obéir.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui sait repousser ses limites, pour le seul fait de satisfaire sa Maitresse et qui réussit à éprouver du plaisir par le seul fait d'obéir.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ce serait prétentieux de ma part de penser que je saurais être un bon soumis 24h/24. Je pense que cela nécessite un dressage et une éducation au préalable. Mais dans l'absolu, c'est le rêve de tout soumis bien évidemment.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Une Dominatrice parlant sèchement et crûment à son soumis, lui tendant son pied, et se moquant ouvertement de lui devant d'autres personnes.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
J'avoue être très sensible aux insultes et aux mots crus, surtout s'ils viennent de la part d'une Femme très élégante et de grande classe.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Ceux qui plairont à ma Maitresse.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je suppose que la punition fait partie de l'éducation. Personnellement, je préfère tenter de satisfaire ma Maitresse et éviter les punitions. Sauf si cela fait partie de son plaisir que de me punir bien évidemment.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je ne pense pas qu'un soumis soit habilité à donner des conseils à une Dominatrice même débutante.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Faire les choses avec le coeur : la soumission est une forme d'amour. Si ce n'est qu'un fantasme sexuel, cela n'ira pas bien loin.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Indispensable

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Comme précisé à la réponse 1, je dirais depuis mes 15 ans. Ce qui fait 25 ans.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Celle de la Dominatrice ou du Soumis ? De toute façon, dans les deux cas oui c'est important. Car je pense profondément, contrairement au dicton, que l'habit fait le moine.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?
Oui indubitablement, mais quand je suis travesti également.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Une humiliation en public, dans un magasin. Qui montrerait à tous que je suis soumis et que j'assume d'appartenir à ma Maitresse.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
"Travailler" pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Les 13 réponses de Gentleman-Slave
Page 1 sur 1