Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les 13 réponses du fidèle esclave anas

AuteurMessage
anasss94

les 13 réponses du fidèle esclave anas Empty
MessageSujet: les 13 réponses du fidèle esclave anas   les 13 réponses du fidèle esclave anas Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:35

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Depuis mon enfance et moi je rêvais d'être soumis à une femme. Pour moi les femmes sont supérieures aux hommes. Elles ont la beauté et l'intélligence deux armes qu'elles peuvent utiliser pour détruire toute personne qui veut résister.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Malheureusement, j'ai pas encore l'honneur de le déguster, mais je l'ai fait seulement cette année par webcam, la maitresse m'a demandé d'abord de me déshabiller puis de m'ébranler tout en jouant avec les balles de mon dick, puis elle m'a ordonné de lécher ses pieds puis ses jambes, puis son clitoris puis elle a fait semblant de s'assoire sur mon visage pour lécher ses fesses puis le trou, puis elle m'a demander de faire semblant de sucer ses seinset c'est tout.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Pour moi c'est une femme autoritaire, stricte, cruelle, et sensuelle.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

c'est une personne qui obéit aux ordres de sa Maitresse, qui est fidèle à elle, qui est toujours à ses pieds, qui la rends toujours heureuse et qui exauce tous ses désirs tout en réjouissant de le faire.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Oui j'aimerai bien être soumis toute la journée. ça me fait très plaisir.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Quand je marche à quatre pattes près d'elle comme un chien fidèle à sa maitresse, quand elle m'ordonne de lécher ses pieds sacrés, quand elle s'assoit sur mon visage et m'ordonne de lécher , et j'aimerai m'agenouiller à sa majesté, et j'aimerai qu'elle m'ordonne de sucer ses seins sacrés symbole d'une déesse qui donne la nourriture à son esclave.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

leche moi les pieds, tu n'es rien sans moi, Je suis ta raison pour vivre, tu ne pourras pas t'éloigner de moi, Je suis ta reine je te possède tout ce que tu détiens est à moi, sens mon cul sacré.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
cravache, la lesse, la cage, le fouet ...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

c'est obligatoire pour que je sois fidèle à ma maitresse.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

qu'elles soient autoritaires, strictes, sensuelles, et qu'elles ne soient pas timide, et elles doivent se sentir supérieures aux hommes.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

obéis à ta maitresse aveuglément, fais lui confiance, elle te guidera au bon chemin, tu n'as pas à avoir peur tant que tu es fidèle à ta maitresse.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

c'est le fondement de la domination, je ne dois pas décider, je dois être un objet de ma maitresse, m'utilise comme elle veut pour répondre à ses désirs .

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Depuis mon enfance et moi j'aimais être soumis par les femmes.

Votre fidèle serviteur anas.
Revenir en haut Aller en bas

les 13 réponses du fidèle esclave anas
Page 1 sur 1