Bonjour à toutes et tous,
Alors... qui suis-je ? Je suis Nomeames,la Maîtresse de cagnolino mais je suis aussi la soumise de mon maître, la maman de 3 garçons et une femme libre. 46 ans, divorcée et vivant à Genève CH.
Si je suis ici c'est par un heureux hasard de la vie, un hasard qui a fait que j'ai rencontré un homme... mon soumis.
Il est vrai que je ne suis "Maîtresse" que depuis peu... cela dit en sachant que toute femme qui devient mère se transforme, par la force des choses (et dans mon cas avec 3 garçons c'est plus que nécessaire!!), en une "domina" (toutes proportions gradées cela va de soi)... le fait que je le devienne n'a rien d'exceptionnel en soi.
Étant à connaissance de la valeur du "don de soi", jamais; du-moins volontairement; je ne ferai du mal... ou humilierai... ou blesserai celui qui m'a fait ce "don de soi".
Oui, je lui ferai franchir des limites... oui, je le guiderai vers un mieux être, et si ce faisant je commettrai des erreurs de jugement, non seulement je m'en excuserai mais je ferai aussi amende honorable.
Cela dit, je suis Maîtresse, et donc si besoin est, je n'hésiterai pas à punir tout manquements aux règles, toutes rébellions (injustifiées) et toutes désobéissances de mon soumis.
Par contre, JAMAIS je ne donnerai une punition sous l'emprise de la colère.
À mon sens, la seule chose vraiment importante est l'écoute... savoir écouter au-delà des mots et savoir entendre le bruit des silences.
Avec mes hommages.