- Maitresse Eléonore a écrit:
- " un homme qui s'offre sans limites" c'est pour moi un homme qui a confiance et qui connait sa Dame ... Par ailleur qui me connait sait également que je suis très respectueuse de l'humain en général et que j'aurai grand soin de celui qui pourrait m'appartenir.
Pourquoi serait il moins fiable qu'un autre ? je ne vois pas.
Quand à mon conseil aux dominatrices débutantes il fait référence à ma propre expérience qui n'est pas très ancienne , j'aurai pu il est vrai ne pas répondre à cette question mais pour moi une dominatrice est déjà une personne qui est comme on dit " bien dans ses baskets" équilibrée ...cela me parait tellement évident .
Merci Dame Eleonore pour votre réponse.
Pour répondre à votre question, je posais le problème de la fiabilité car je prenais " homme sans limite" dans le sens d'un homme qui n'a pas de limites, qui est prêt à tout accepter sans restrictions. Comme cela n'existe pas, une personne ayant une telle prétention me parait peu fiable ou inconsciente et le manque de lucidité dans le D/s peut se révéler dangereux.
Pour reprendre vos propos, "un homme s'offre sans limites", mais dans le cadre de ses limites, après il est toujours possible qu'il les dépasse. Aucun problème de confiance ne se pose sur ce point.
Je tout à fait d'accord sur le fait qu'une Dominatrice doit être "bien dans ses baskets et équilibrée", mais je pensais plutôt à la Maîtrise des pratiques, et de la psychologie, qu'une Dominatrice débutante n'a pas (sauf celles chez qui c'est inné) et qu'elle devra acquérir justement pour devenir une Maîtresse. D'où ma question de savoir si vous ne trouviez pas cela dangereux.
Respectueusement
rub
Ps : il me semble que nous nous sommes croisé sur un autre site.