1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Je me sens ridicule de dire les choses de cette manière, mais une sorte de paix intérieure. La soumission est un acte d'abandon de soi-même.
Dans ma vie, je suis quelqu'un de très vif, je sais souvent ce que je veux, etc...
La soumission, c'est un moyen de décrocher de tout, de vivre autre part, et de se sentir bien.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Avec une petite amie qui n'avait rien d'une dominatrice. Elle aimait simplement tenter. Une fessée, j'aime bien ça. Et puis petit à petit, je lui ai demandé de me soumettre de plus en plus, de prendre totalement le contrôle. Et petit à petit, j'ai glissé.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui sait jouer avec mon désir pour me guider. Une femme qui comprend que mon excitation lui permet tous ses fantasmes.
Mais aussi, une femme qui a le sens du beau, de la mise en scène.
Une complicité, aussi. Ca me semble essentiel.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu'un qui parvient à s'oublier pour vivre dans l'univers que lui propose sa Maîtresse.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Par tranche, plus ou moins longue. Une chose formidable dans cet univers, c'est le décalage avec le monde extérieur. Or, si la relation de domination est continue, on finit par ne plus s'apercevoir de ce décalage, de cette transgression...
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
L'humiliation, la punition, tous les chantages psychologiques.
Après, la fessée, les petites tapes douloureuses sur ma virilité.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
"Je vais faire de toi ma petite chose, mon jouet, et tu ne pourras rien faire, absolument rien"
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Je n'en ai pas essayé beaucoup ; les cordes, le gode anal, la ceinture, le baillon...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Jouissive... même quand non méritée.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je n'oserai jamais
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Penser au monde de sa Maîtresse, et s'y abandonner.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Indispensable
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Adolescence
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui ; l'esthétique est une des choses les plus essentielles.
2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?
Plus fragile, peut-être.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Loin, aussi loin que ma Maîtresse m'entraîne. Tant que c'est esthétique.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Le même