1/Qu'est-ce qui vous à amené à vouloir vous soumettre à une femme?
C'est venu tout seul au début de mon adolescence: le désir d'être aux pieds d'une femme, notamment à cette époque, aux pieds de ma prof de mathématique.
2/Racontez-nous votre première expérience de domination.
Vers mes 24-25 ans. Je vivais alors maritalement avec ma copine et un jour, n'en pouvant plus, j'ai tout raconté dans une lettre: mes désirs d'être son esclave soumis. Ma copine avait pris connaissance de cette lettre et un soir elle m'avait demandé de me mettre nu et à genoux devant elle, puis elle m'avait tendu un de ses pieds nus en m'ordonnant de le lécher. Cela a commencé de la sorte et nous sommes resté en couple pendant 10 ans.
3/C'est quoi pour vous une bonne dominatrice?
Une femme sûre d'elle, dirigiste, imaginative, aimant punir.
4/C'est quoi pour vous un bon soumis?
Un homme ne désirant rien d'autre qu'obéir, sachant tenir sa place de soumis, acceptant les désirs et exigences de sa Maîtresse.
5/Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation 24h/24.
6/Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Un soumis nettoyant à la langue les pieds sales de sa Maîtresse, un soumis ligoté et subissant une punition, un soumis se faisant sodomisé par sa Maîtresse portant un god ceinture, un soumis faisant le ménage nu ou en tablier de soubrette.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Carpette, chienne, soumis, lope, tu n'es qu'une m....
8/Quels sont vos accessoires préférés?
Cage de chasteté masculine, cordes, chaînes, martinet, cravache, pinces, gods et plugs.
9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Absolument indispensable!!!!
10/Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Si des personnes cherchent et veulent être sous votre coupe physique et mentale, alors n'hésitez pas!
11/Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Si vous avez cette âme d'esclave au fond de votre "moi", alors n'hésitez pas à vous offrir!
12/Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Absolument indispensable!!! Je suis pour le port permanent de la cage de chasteté masculine.
13/Depuis quand êtes-vous soumis?
Dans mon âme depuis mon adolescence. En réel à partir de mes 24-25 ans avec des périodes sans Maîtresse, mais toujours soumis en esprit et très respectueux de la gente féminine même non-dominatrice.