Bonjour,
Mes résponses.
Servilement,
le scribe
1. Je me suis découvert fétichiste des pieds gainés des Femmes, puis de leurs talons et c'est ainsi que j'ai découvert ma place, à leurs pieds. Depuis je suis un soumis qui se dédie à devenir un bon mâle.
2. Ma première domination s'est déroulée il y quelques années lorsque je me suis agenouillé aux pieds de mon Epouse pour les embrasser. Depuis, je rampe à ses pieds sur un claquement de doigt.
3. C'est avant une Femme avec ses qualités, ses défauts, ses envies. Tous ces éléments qui font la féminité et qui font qu'elle sait ce qu'elle veut et l'ordonne aux mâles.
4. Un mâle qui se dédit aux plaisirs de son Epouse et des Femmes en général. Il doit être présent sans l'être, servile sans être risible, et être un bon amant quand Madame le désire.
5. Avec un mâle comme moi, une domination permanente est nécessaire.
6. Etre dans toutes les positions qui me rappellent ma place, entendre des phrases qui me rappellent que je suis un mâle, un esclave dédié aux Femmes.
7. Je suis à Vous. Tu es à Moi.
8. Cravache, collier, laisse, bas, collants
9. La punition est nécessaire pour le plaisir de la Maîtresse mais aussi pour faire comprendre aux soumis les limites et les nécessités de leur condition.
10. Le contrôle sexuel est nécessaire. Il n'est pas question que le soumis vole son plaisir sans prévenir sa Maîtresse. Concernant l'humiliation, cela doit être pratiquée à bon escient, pour faire progresser le soumis et ou pour le punir.
11. Affirmez vous Mesdames, Vous êtes magnifiques, les hommes vous doivent obéissance.
12. Apprenez qui vous êtes, vous ferez de meilleurs soumis et surtout ne soyez pas passifs, vous ne devez pas être une charge pour votre Maîtresse mais une aide.
13. J'ai la trentaine et je suis soumis vraiment depuis 5 ans, en revanche, je fantasme de soumission depuis au moins 10 ans.
Questions subsidiaires pour les soumis
1. L'apparence physique est comme pour toute relation importante mais aucunement plus importante pour moi. En matière d'attirail vestimentaire, ce n'est pas important pour moi. Etre soumis est un état de vie, même en jogging ma Maîtresse reste ma Maîtresse et reste toujours belle.
2. Oui je me sens beaucoup plus soumis nu car étant totalement épilé, ma condition de mâle ressort plus. Je suis un adepte de CFNM (clothed women naked men).
3. Avouez ma condition de mâle au monde.