1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai été fasciné par "histoire d'Ô", qui a frappé mon imagination. Comme j'aime le femme avec toute la beauté et la sensualité qui émane d'elle, mon désir s'est orienté vers ma soumission à une femme. J'aimerais m'identifer à Ô dans la soumission.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je n'ai jamais eu d'expérience comme dominateur, j'ai trop de respect pour la femme. Je n'ai pas eu non plus d'expérience où j'étais dominé.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Pour moi, une bonne Dominatrice se sent réellement supérieure, elle une autorité naturelle et se plait d'avoir un soumis à ses ordres et à ses pieds. Elle doit avoir le respect de son soumis mais être exigente et sévère. Elle doit lui imposer de satisfaire ses désirs et les désirs de ses amies ou amis. Une bonne Dominatrice doit être Maîtresse du jeu, mais sans sadisme.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis doit obéir à sa Maîtresse quel que soit ce qu'elle lui demande. Il doit être attentionné et aller au-devant des désirs de sa Maîtresse. y compris faire ce qu'il n'aime pas. Il doit accepter d'être humilié y compris vis à vis d'autres personnes ou en collectivité.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
J'ai le fantasme d'une relation 24h/24h mais ce nest pas possible vu ma situation familiale. je n'ose pas en parler à ma femme, mais je sens du dégoût quand j'évoquue le sujet. J'aimerais commencer par une relation virtuelle.
6/ Quelles sont vos scènes préférées de domination ?
Ma scène préférée est le soumis nu, à genoux, la tête baissée, en position d'attente. J'aime les scènes où la Maîtresse impose la sodomie, des fellations, du shibari et du bondage
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Offre moi Maitresse, oui Maîtresse, à genoux, je suis votre larbin, je suis un minable, j'ai mérité une correction;