1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai été fasciné par "histoire d'Ô", qui a frappé mon imagination. Comme j'aime le femme avec toute la beauté et la sensualité qui émane d'elle, mon désir s'est orienté vers ma soumission à une femme. J'aimerais m'identifer à Ô dans la soumission.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je n'ai jamais eu d'expérience comme dominateur, j'ai trop de respect pour la femme. Je n'ai pas eu non plus d'expérience où j'étais dominé.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Pour moi, une bonne Dominatrice se sent réellement supérieure, elle une autorité naturelle et se plait d'avoir un soumis à ses ordres et à ses pieds. Elle doit avoir le respect de son soumis mais être exigente et sévère. Elle doit lui imposer de satisfaire ses désirs et les désirs de ses amies ou amis. Une bonne Dominatrice doit être Maîtresse du jeu, mais sans sadisme.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis doit obéir à sa Maîtresse quel que soit ce qu'elle lui demande. Il doit être attentionné et aller au-devant des désirs de sa Maîtresse. y compris faire ce qu'il n'aime pas. Il doit accepter d'être humilié y compris vis à vis d'autres personnes ou en collectivité.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
J'ai le fantasme d'une relation 24h/24h mais ce nest pas possible vu ma situation familiale. je n'ose pas en parler à ma femme, mais je sens du dégoût quand j'évoquue le sujet. J'aimerais commencer par une relation virtuelle.
6/ Quelles sont vos scènes préférées de domination ?
Ma scène préférée est le soumis nu, à genoux, la tête baissée, en position d'attente. J'aime les scènes où la Maîtresse impose la sodomie, des fellations, du shibari et du bondage
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Offre moi Maitresse, oui Maîtresse, à genoux, je suis votre larbin, je suis un minable, j'ai mérité une correction;
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Collier et laisse, string coquin, fouet, gode.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
La punition, lorsqu'elle est justifiée rappelle au soumis son état de soumission. Elle doit être adaptée à la faute. Elle traduit la domination de la Maïtresse jusqu'à l'humiliation du soumis.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je pense qu'elle devrait d'abord avoir du respect pour le soumis.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Avoir confiance en sa Maîtresse.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis
Pour moi, l'humiliation est indispensable pour être soumis. C'est un sentiment ambigü, mélange de honte, de peur et d'excitation.
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Depuis toujours, je pense.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui, les deux ont une importance. Ce n'est pas la beauté du corps qui est primordiale, mais d'avoir un corps sain et vigoureux et d'avoir de la dignité. Sur le plan vestimentaire, je pense que l'apparence doit refléter le respect de soi-même et des autres (même si on est nu). La tenue ne doit pas être négligée.
2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?
Oui
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Qu'elle me sodomise ou qu'elle urine sur mon visage.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Ce serait qu'elle éprouve le plus grand plaisir en m'ordonnant ce qu'elle aime le plus.
Votre fidèle serviteur pascal