Bonsoir chères Maitresses,
C'est à genoux que je vous prie de bien vouloir accepter ma venue sur votre forum. Je vous suis infiniment reconnaissant de bien vouloir prendre connaissance de mon courrier.
Je me prénome Thomas mais il est évident que je prendrai le nom qui vous conviendra, selon vos souhaits et vos désirs.
J'ai 43 ans, sportif, 1m 81, 77 kgs, chatain, yeux marron, cheveux court, circoncis.
Je suis un homme désirant être dirigé, dressé, devenir la propriété d'une Déesse ayant tous les pouvoirs sur ma personne.
Je suis quelqu'un de doux, gentil, attentionné qui n'a encore jamais vécu d'expérience de soummission.
L'idée d'être soumis à tous les désirs d'une Femme me procure un plaisir inexpliqué. L'envie de me dévouer totalement pour répondre à toutes vos exigences, que votre plaisir et votre bonheur soit ma seule rason d'être.
Mon propre bonheur ne passera que par l'envie de satisfaire tous vos désirs, mêmes les plus pervers, pourvu que je puisse vous apporter satisfaction.
Je m'engage à me dévouer exclusivement et entièrement aux désirs et caprices d'une suprême Déesse, en espérant que vous saurez abuser de mes services.
Je vous serai infiniment redevable d'avoir accepter de poser votre regard sur moi. Regard que je ne croiserai qu'avec votre autorisation exclusive.