Bonsoir Mesdames et messieurs,
Je m'appelle Gnorael. Je suis un homme approchant la quarantaine. Je vis dans la région du Midi Pyrénées. Passionné par la photo et l'art de l'image.
Je ne sais pas si je suis soumis. Je tente à l'être mais je découvre au jour le jour toute la complexité de ce monde et ce qu'il demande.
Des envies, j'en ai. Mais correspondent-ils aux désirs d'une Dame et suis-je capable de me plier à des exigences, là est toute la question qui me taraude depuis quelques temps.
Je n'ai donc pas de visu clair sur ce que je dois faire et pour être honnête, je ne sais même pas si j'en ai me concernant.
Dans l'immédiat, je cherche plutôt un guide pour m'aider à y voir plus clair dans tout ce fourbis qui me sert d'enclume dans ma petite tête de cabochard. Je découvre ce monde internet et dans l'instant, je dois l'avouer, assez déçu des retours sincères.
Je n'ai aucune prétention, si ce n'est vouloir réellement apprendre et avancer selon mes humbles moyens. Il est très dure de se juger, le mieux peut-être, serait de faire ma connaissance.
Dans l'attente d'échanges respectueux, je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous et tâcherais d'éviter soigneusement de sortir du cadre qui est fixé sur cet espace virtuel.
Bien à vous tous.
Gnorael.