Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de gnochare

2 participants
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Présentation de gnochare Empty
MessageSujet: Félicitations à toi   Présentation de gnochare Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:55

Pour cette parfaite et sincère description.
Tu peux compter sur nous en venant sur le chat, nous y sommes présentes à tour de rôle tous les soirs à partir de 19h

A bientôt
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
gnochare

gnochare

LA COUR
LA COUR:

Présentation de gnochare Empty
MessageSujet: Présentation de gnochare   Présentation de gnochare Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:11

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Je m'appelle Gnorael. Je suis un homme approchant la quarantaine. Je vis dans la région du Midi Pyrénées. Passionné par la photo et l'art de l'image.

Je ne sais pas si je suis soumis. Je tente à l'être mais je découvre au jour le jour toute la complexité de ce monde et ce qu'il demande.

Des envies, j'en ai. Mais correspondent-ils aux désirs d'une Dame et suis-je capable de me plier à des exigences, là est toute la question qui me taraude depuis quelques temps.

Je n'ai donc pas de visu clair sur ce que je dois faire et pour être honnête, je ne sais même pas si j'en ai me concernant.

Dans l'immédiat, je cherche plutôt un guide pour m'aider à y voir plus clair dans tout ce fourbis qui me sert d'enclume dans ma petite tête de cabochard. Je découvre ce monde internet et dans l'instant, je dois l'avouer, assez déçu des retours sincères.

Je n'ai aucune prétention, si ce n'est vouloir réellement apprendre et avancer selon mes humbles moyens. Il est très dure de se juger, le mieux peut-être, serait de faire ma connaissance.

Dans l'attente d'échanges respectueux, je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous et tâcherais d'éviter soigneusement de sortir du cadre qui est fixé sur cet espace virtuel.

Bien à vous tous.

Gnorael.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gnochare
Page 1 sur 1