Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pierrobdsm

AuteurMessage
pierrobdsm

pierrobdsm

LA COUR
LA COUR:

pierrobdsm Empty
MessageSujet: pierrobdsm   pierrobdsm Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:53

Bonjour a toutes , mes respects les plus sincères aux Maitresses de ce site .

Je suis chien pierre . soumis a forte tendance maso de 30 ans

J'ai découvert le BDSM a l'âge de 17 ans , via le net . Jusqu’à mes 24 ans je fut un soumis virtuel , découvrant les différentes pratiques les différents pan BDSM .

A l'âge de 24 ans enfin je me décide enfin de sauter le pas , aller dans le réel et connaître le bonheur d'être entre les mains d'une Divine Maitresse , qui n'auras était que la Maitresse d'une séance .

Et puis quelques temps plus tard , j'ai rencontré La Maitresse , a qui j'ai appartenu durant 1 an , une année merveilleuse .
Hélas la vie a voulus qu'elles parte loin de moi sans prévenir .....

Abandonné perdu , j'ai un temps arrêter ma vie de soumis , mais chassé le naturel il revient en rampant ....

Alors je me suis remis en quête d'une Divine , hélas milles fois hélas aujourd'hui toujours sans collier , avec un peu plus d'expérience , surtout physique , beaucoup moins cérébrale .

J'aspire apprendre toujours plus , me perfectionner , me découvrir encore , me dépasser , et enfin trouver la Divine a qui pour la vie j'appartiendrais .

En attendant je suis heureux d'être ici parmi vous et je ferais tout , pour être a la hauteur de cet honneur .

Bien a vous

chien pierre
Revenir en haut Aller en bas

pierrobdsm
Page 1 sur 1