1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
L'envie , je ne l'explique pas autrement
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Avec une amie , on s'est découvert cette passion et adorer même inverser les rôles .
Ma première expérience fut très excitante , la fille même connaissait mes désirs , le plaisir est encore plus grand lorsqu'il subsiste une certaine confiance mutuelle.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une personne qui sache faire la par des choses , quand je suis sous l'emprise d'une dominatrice ( en pleine séance ) je prend du plaisir a etre rabaissé , battu , humilié ... en dehors j'apprécie une relation plus intellectuelle , amical et respectueuse .
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis serait quelqu'un qui lorsqu'il évoque ses limites avec sa dominatrice , veille a les respecter quitte a se retenir .
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation a la fois ponctuelle et durable
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
J'aime particulièrement être fessée sous diverse positions et avec plusieurs instruments , même exploré d'autre partie de mon corps .
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Tu va etre fessée
Approche
Tais toi
Leche
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Ceinture , instrument en bois plat .
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
C'est justement ce que j'aime
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
J'ai pas la prétention de donner des conseils , j'estime juste qu'un certain respect doit toujours exister , afin que la relation perdure et s'amplifie même
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Être respectueux
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
J'apprécie énormément , cette " frustration " augmente le sentiment d'humiliation
13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Pas mal d'année , ( 5 - 6ans )