Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: Je vous souhaite Ven 13 Jan 2012 - 15:39 | |
| Bonne chance et me demande qui a pu vous parler de la sorte La jalousie est un vilain défaut
Je ne vous oblige certainement pas revenir car un tel tas de bêtises, on pourra s'en passer
Mylady | |
|
cerise
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : eure Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recevoir la lumière Mar 9 Déc 2008 - 10:33 | |
| - cougar51 a écrit:
- Toutes mes félicitations également Mylady et jeanmi.
Pour la Divine en bottes, je ne peux pas savoir, mais en contre-champ je pense à Maîtresse Lia, la Marraine je crois. cougar Bonjour cougar, Personnellement je pencherai plus pour Dame Héléna.....Ai je raison? Mon intuition féminine sera t elle la bonne... Suite aux prochains numéros | |
|
cougar51
Nombre de messages : 14 Age : 68 Localisation : marne Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recevoir la lumière Lun 8 Déc 2008 - 18:47 | |
| Toutes mes félicitations également Mylady et jeanmi. Pour la Divine en bottes, je ne peux pas savoir, mais en contre-champ je pense à Maîtresse Lia, la Marraine je crois. cougar | |
|
cerise
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : eure Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recevoir la lumière Lun 8 Déc 2008 - 14:06 | |
| Je tiens à vous féliciter tous les deux! Que le chemin que vous décidez de prendre à deux vous apportent joie et bonheur! Cordialement, NDLR : qui est cette divine en noire avec de jolies bottes.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevoir la lumière | |
| |
|