1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une Femme ?
La prise de conscience progressive depuis plusieurs années que la soumission, les situations humiliantes m'excitait mais également le désir permanent de chercher à faire le bonheur de ceux que j'aime.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Novice, je n'ai pas réellement d'expérience mais j'ai accepté par le passé, dans une relation vanille, d'être trompé.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une Femme exigeante, perverse, qui sait ce qu'elle veut pour son plaisir.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui n'a pour objectif unique la satisfaction des désirs de sa Maitresse, lui est totalement fidèle et loyal.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je recherche une relation 24h/24, une appartenance totale, idéalement une vie commune.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Les scènes de service (à table, ménage...) et les scènes particulièrement frustrantes sexuellement (chasteté + facesiting, cuckolding...)
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
À découvrir, je ne sais pas encore.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Peut être la cage de chasteté.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Nullement un objectif en soi, indispensable pour guider le soumis vers le niveau attendu par la Maîtresse.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je ne pense pas qu'un soumis ait de conseils à donner à une Maîtresse, fusse-t'elle débutante.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Soyez humble.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Indispensable dans la relation que je souhaite vivre, ils sont, de manière général, soumis à la volonté et aux goûts de la Maîtresse.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je suis au courant depuis 3, 4 ans !
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
L'appartenance physique me semble essentielle.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Nu, on ne peut rien cacher, on est offert... Donc oui.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Difficile de dire ce qui est le plus humiliant, manger à ses pieds, être affiché comme soumis devant des tiers...
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Être attaché pieds du lit du ma Maîtresse lorsqu'elle reçoit un amant, devoir la nettoyer...