Bien le bonjour à Toutes et à tous,
Je V/vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous ma soumission allègre au jeu des 13 Q/R, en complément de ma récente présentation:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Des impulsions "instinctives", puisque très précoces (j'avais déjà de telles inclinations à l'égard de mes institutrices d'école primaire), je n'en perçois donc pas la provenance exacte.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
A proprement parler: avec ma précédente Dame, il y a de cela 5-6 ans. Cela s'est construit sur la longueur mais de façon très profonde, du fait de la relation extrêmement symbiotique entre sa nature capricieuse et exigeante d'une part et mon côté conciliant de l'autre, sorte de cercle vertueux ayant peu à peu mené à un réel rapport de Domination/soumission tirant subrepticement vers le 24/7.
De façon plus "naïve": très jeune. J'avais comme habitude pendant la récréation d'embêter sciemment la fille dont j'étais amoureux pour qu'elle me gifle et m'étrangle - ce qu'elle prenait un malin plaisir à faire, de façon de plus en plus spontanée (mais je mets plus ça dans le SM que dans la domination), sans que je sois à ce moment conscient de ce en quoi tout cela consiste!
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Quelqu'un qui ne se force pas, sans doute. La question la plus difficile pour moi, car je n'ai pas pour habitude de remettre en question ce rôle-ci.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu'un qui évite à tout prix la "soumination", le "faire-faire".
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Rien de tout cela, étant en couple et vivant déjà la soumission en son sein (de façon habituelle quoique pas 24/7 à proprement parler)
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Être aux pieds de Madame. Les lui baiser. Ou La satisfaire de ma langue, à genoux ou comme siège.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
En toute logique, "Aux pieds!" ou "Lèche-moi!".
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le collier, le bâillon-boule.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Si elle est trop courante, c'est peut-être que le soumis "soumine"!
En principe, il me semble qu'un bon soumis doit faire assez correctement son travail pour ne pas mériter de punition, ni la chercher. Il doit peut-être prendre son plaisir dans le fait en soi de combler sa Dame, et non dans quelque "récompense".
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Ne pas faire dans le "service-top" (réponse logique - et soumise - à la soumination), sans doute.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De ne pas faire dans la "soumination" encore une fois.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Cela me semble on ne peut plus normal!
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Aussi loin que remontent mes souvenirs!
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui beaucoup. Tellement que non, au final. Car quelle que soit l'apparence qu'a ou que décide de prendre Madame, je serai toujours dans une disposition d'esprit telle que je la considérerai comme parfaite.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Complètement, d'autant plus si Madame reste vêtue
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je n'ai jamais réfléchi à la question...
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Etre simplement capable de la contenter sur tous les points, l'espace d'une semaine par exemple. Humble rêve, mais rêve quand même!