Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serviteur73




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : albertville
Date d'inscription : 22/09/2013

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Empty
MessageSujet: je réponds avec un peu de retard aux 13 questions    REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:34

[quote="Invité"]1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

j'ai découvert par le biais d'une discussion sur le net en 2009 et j'ai ressenti de suite une attirance envers la D/s.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

une rencontre d'un soir mais avec une Dame respectée et respectable.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

une main de fer dans un gant de velours

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

un soumis qui donne entière satisfaction à Sa Maitresse

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

je recherche une relation dans la durée car je n'ai eu que des relations éphémères pour le moment

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

être aux pieds de Sa Maitresse et s'en occuper, offrir sa croupe, avoir l'honneur de recevoir le champagne de Sa Maitresse.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

j'apprécie les mots humiliants, mais venant de Ma Maitresse je sais que ce ne sera pas dit de manière gratuite

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

laisse collier plugs godes ceintures cage de chasteté.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

une nécessité

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

de pendre des conseils auprès de Dames ayant plus d'expérience, ou de se laisser simplement guider par leurs ressentis et intuitions

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

d'avoir de la patience et de ne pas se mettre aux pieds de n'importe qui sous prétexte de se prétendre Domina.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

j'ai un gros faible pour l'humiliation mais de manière intelligente c'est à dire non gratuite.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je le serai le jour ou je vivrai une relation sur la durée

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
la cérébralité avant tout, après une Dame féminine et élégante j'apprécie Embarassed
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
.oui
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
être offert à un homme sous les yeux de Ma Maitresse et sous son influence et contrôle
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
celui dont Ma Maitresse pensera qu'il est est pas loin de mes limites mais que j'accepterai pour son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jmw67

jmw67


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2016

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:13

Je salue humblement toutes les Maitresses qui me liront ainsi que les soumis.
Je suis jmw67.
Suite à ma présentation, voici mes réponses au 13 questions.



1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Je suis novice et n'ai jamais vécu la soumission.
Pour l'instant c'est un fantasme et je fais aujourd'ui le premier pas vers une éventuelle réalisation


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Cette première expérience reste à venir.
J'ai cru comprendre qu'il y avait éventuellement une sorte de cours pour guider les novices vers la soumission

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne dominatrice, je l'imagine attentionnée pour son soumis, lui rappelant sa soumission frequemment et le soumettant à des humiliations regulières et aimant contraindre son soumis dans sa soumission. En tant que novice, je sais que j'aurai des hésitations, et des reculs. La dominatrice devra être à même de me forcer à certaines étapes. C'est pourquoi je crains que mon épouse ne puisse pas devenir une bonne dominatrice .

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Pour moi un soumis est un homme ayant le fantasme de la soumission et qui malgré ses réticences saura admettre sa soumission et plaire à s a Maitresse


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Si ma femme ne devient pas ma dominatrice, je pense plutôt à une relation faite de rencontres ponctuelle, mais dans la durée.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

N'ayant pas encore vraiment vécu la soumission, je ne suis pas en mesure de répondre clairement à cette question.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Je ne sais pas encore. sans doute en viendrai je  aimer ceux que ma Maitresse utilisera.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Pas d'idée précises pour le moment.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition ne doit pas constituer la totalité de la relation. Elle doit si possible rester assez rare. Cependant, elle doit malgré tout être en permanence un risuqe pour le soumis. Elle reste fondamentale dans cette relation, d'une part parce qu'elle permettra à soumis d'aller plus loin dans sa soumission, et aussi parce qu'elle reste une prérogative de la supériorité de la Maitresse et également tout simplement parce que la Maitresse peut y trouver un plaisir.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

En tant que soumis, je ne pense pas avoir de conseils à donner à une dominatrice, mais je suis plus en attente d'une Maitresse utilisant peu la violence et la douleur et plus une domination de contrainte et d'humiliation

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Etant débutant, je suis plutôt en position de recevoir des conseils...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Cela me semble être la base de la domination et la clé qui amène à la soumission

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je suis débutant.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

A priori non, mais il me semble évident que dans mon esprit j'imagine plutôt une dominatrice comme une femme ayant dépassé le 35 ans.
j'aurai sans doute plus de réticences à me soumettre à une Maitresse de 20 ans.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

La nudité ets certainement quelque chose qui rend l'humiliation plus grande et le sentiment de soumission plus fort. Surtout si La MAitresse est habillée.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais dans le cadre de relations en privé ou éventuellement en présence de peu de personnes également dans la démarche de D/s, je crois que je pourrai serai prêt à aller assez loin dans l'humiliation.  

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Si il s'agit d'une demande de ma Maitresse, dans un contexte privé ou de présence de personne dans la démarche (autres Maitresses ou soumis), , je pense être prêt à obéir à quasimen tout, hormis la violence laissant des traceset des pratiques scatologiques ou dangereuses pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Darius_Z




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/02/2016

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:42

Bien le bonjour à Toutes et à tous,

Je V/vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous ma soumission allègre au jeu des 13 Q/R, en complément de ma récente présentation:

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Des impulsions "instinctives", puisque très précoces (j'avais déjà de telles inclinations à l'égard de mes institutrices d'école primaire), je n'en perçois donc pas la provenance exacte.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
A proprement parler: avec ma précédente Dame, il y a de cela 5-6 ans. Cela s'est construit sur la longueur mais de façon très profonde, du fait de la relation extrêmement symbiotique entre sa nature capricieuse et exigeante d'une part et mon côté conciliant de l'autre, sorte de cercle vertueux ayant peu à peu mené à un réel rapport de Domination/soumission tirant subrepticement vers le 24/7.
De façon plus "naïve": très jeune. J'avais comme habitude pendant la récréation d'embêter sciemment la fille dont j'étais amoureux pour qu'elle me gifle et m'étrangle - ce qu'elle prenait un malin plaisir à faire, de façon de plus en plus spontanée (mais je mets plus ça dans le SM que dans la domination), sans que je sois à ce moment conscient de ce en quoi tout cela consiste!


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Quelqu'un qui ne se force pas, sans doute. La question la plus difficile pour moi, car je n'ai pas pour habitude de remettre en question ce rôle-ci.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu'un qui évite à tout prix la "soumination", le "faire-faire".

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Rien de tout cela, étant en couple et vivant déjà la soumission en son sein (de façon habituelle quoique pas 24/7 à proprement parler)

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Être aux pieds de Madame. Les lui baiser. Ou La satisfaire de ma langue, à genoux ou comme siège.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
En toute logique, "Aux pieds!" ou "Lèche-moi!".

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le collier, le bâillon-boule.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Si elle est trop courante, c'est peut-être que le soumis "soumine"!
En principe, il me semble qu'un bon soumis doit faire assez correctement son travail pour ne pas mériter de punition, ni la chercher. Il doit peut-être prendre son plaisir dans le fait en soi de combler sa Dame, et non dans quelque "récompense".

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Ne pas faire dans le "service-top" (réponse logique - et soumise - à la soumination), sans doute.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De ne pas faire dans la "soumination" encore une fois.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Cela me semble on ne peut plus normal!

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Aussi loin que remontent mes souvenirs!

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui beaucoup. Tellement que non, au final. Car quelle que soit l'apparence qu'a ou que décide de prendre Madame, je serai toujours dans une disposition d'esprit telle que je la considérerai comme parfaite.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Complètement, d'autant plus si Madame reste vêtue Smile

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je n'ai jamais réfléchi à la question...

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Etre simplement capable de la contenter sur tous les points, l'espace d'une semaine par exemple. Humble rêve, mais rêve quand même!
Revenir en haut Aller en bas
apprenti-soumis




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2016

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:41

Mes respects aux Dames et Maîtresses qui liront mes réponses aux 13 questions

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

La découverte de ce que m'apportait la condition de soumis. J'ai toujours lutté contre ce penchant, ne sachant où il me mènerait. Tout en sachant qu'inexorablement je devrais franchir le pas.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
une première fois soumis à un transexuel qui m'a guidé, avant de me baiser sauvagement
sur plusieurs tchat, soumis à distance, notamment à un couple

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une Maîtresse qui saura me guider pour me permettre d'apprendre et de me sublimer

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

c'est avoir confiance en sa Maîtresse, quelles que soient ses demandes

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je ne peux que rechercher une relation ponctuelle à ce stade, compte tenu de mes conditions de vie

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

être attaché, les yeux bandés, dans le cachot des supplices, sans savoir quels seront les désirs de ma maîtresse

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

"tu es à moi, tu m'appartiens"

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Bandeau, menottes, plugs

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
c'est une condition pour amener le soumis à apprendre

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je n'ai aucun conseil à donner, si ce n'est d'être à l'écoute

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
J'apprends, c'est moi qui ait besoin de conseil

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

C'est une décision qui relève de la Maîtresse

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
J'aspire à l'être (mais je commence à croire que cela fait partie de moi depuis toujours)

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
oui, la vue est un sens important
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
oui, je me sens livré et à la merci d'une Maîtresse
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
manger dans une gamelle, tel un chien
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
être à son service en continu
Revenir en haut Aller en bas
tristanf

tristanf


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2014

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:45

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

En constatant que j'aimais avant tout son plaisir et quand elle est autoritaire voire capricieuse sans etre maternante, tendance légere au masochisme? J'ai besoin d'horizon et de cadre meme pour me rebeller

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Une femme a la voix autoritaire et chaude qui m'a demnder sans appel de baisser les yeux et de ramasser son foulard...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Qui exprime sa Loi

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Complice et ouvert, qui se dépasse pour le plaisir de sa Dame au sens large mais qui sait qui a raison meme sans raison : Elle

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

plutot 24/24

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

etre a ses pieds, la chérir en étant frustré, lui remettre la cravache comme symbole de le remise du phallus pour qu'elle détienne les 2 pouvoirs (fanstamé), la laisse nu, qu'elle me dise étant tes bras, tu es maintenant attaché et l'etre juste de son regard et de sa voix pour la satisfaire ou la subir (vécu il y longtemps)
etre au bord des larmes et heureux en meme temps en découvrant de nouvelles règles...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Ma reine, Ma déesse, Viens ! Mon soumis chéri, Tu es à moi...

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Plug ? cage (jamais testé), Colllier, toute expression de sa fémininté et de sa supériorité

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Nécessaire pour éviter le maternage, je suis un peu maso sans doute

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Exprimer leur désir et volonté

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Ecouter et se dépasser

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Controle sexuel : la règle de base ?
humiliation : Si c'est dans la complicité et l'amour ce la permet de toujours se rappeler la place de chacun

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je ne sais pas

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Si elle exprime une intention oui

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

oui

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

porter un plug
lecher ses semelles
me caresser par terre et nettoyer de ma bouche,
quand elle a clairement laissé entendre que j'étais soumis devant d'autres femmes (en laissant la porte ouverte a l'interpretation)

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

La cage et qu'il soit clair pour ses amies que j'appartiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Empty
MessageSujet: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:38

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

pour moi  c'est pour répondre aux moins désir et a devenir très obéissant

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

je n’es  pour le moment aucune expérience dans la domination

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

qui donne des ordres et fait obéir son soumis

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

c'est de répondre aux moindres désir et ordres sa maitresse

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

je recherche une relation ponctuelle

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

de devenir soubrette

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

j'aimerai bien porter un collier, une cage de chasteté. et des entraves aux chevilles

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

c'est un passage obligatoire pour être obéissant a sa maitresse

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

d'essayer comme nous de tente l'aventure

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

cela est tout a fait normal

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

J'espère le devenir prochainement

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
. Importante .
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
.oui tout a fait.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
. porter un plug
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
je n'ai pas la reponse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Sujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» les 13 questions
» les 13 questions
» 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: