1. Ce qui m'a amené a me soumettre à une femme: le jour ou j'ai vu cléopatre demander à marc antoine de s'agenouiller devant un par terre de notables, j'ai senti quelque chose de presque sexuel
2. Ma première expérience de domination : le jour ou une fille m'a demandé d'embrasser ses chaussures.
3. Une bonne Dominatrice est celle qui prend votre ame ou plutot qui fait en sorte de la déposer à ses pieds.
4. Un bon soumis est comme le sujet d'une Reine, obéissant et dévoué tout le temps.
5. je cherche une relation suivie
6. Ma scéne de domination préférée est etre obligé de mettre ma tenue de soubrette pour me présenter à elle.
7. à 4 pattes devant moi bonniche et nettoye mes bottes.
8. le martinet, le plug, les colliers et menottez surtout aux chevilles, ne pas pouvoir bouger.
9. La punition dans le dressage est nécessaire surtout si elle est donnée de mauvaise foi.
10. Pour une dominatrice débutante je dirais d'essayer de mettre un soumis a ses pieds aprés elle avancera toute seule a sa vitesse s'il se prosterne.
11. Aux soumis débutants je le dirai de bien choisir leur première Domina.
12. Pour ma part l'humiliation est absolument nécessaire pour que je reste à ma place. Le controle sexuel est une dépendance naturelle du soumis, qui ne peut rien faire sans validation de sa Dame.
13. Je suis soumis probablement depuis mon enfance, Mais me sais soumis depuis mes 15 ans.
1. L'apparence vestimentaire a une grande importance pour moi dans la DS.
2. Je me sens plus soumis nu qu'habillé.
3. L'acte le plus humiliant que je serais pret a faire pour ma Maitresse: me soumettre à elle devant témoin; etre plugué, en soubrette..
4. L'acte que je reverai de pouvoir faire pour ma Maitresse: pratiquer une fellation sur ses ordres.