Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réponse aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse aux 13 questions  Empty
MessageSujet: Re: réponse aux 13 questions    réponse aux 13 questions  Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:34

Je me retrouve dans la première  Smile 
C’est vrai que la position agenouillée est assez sexuelle au point d’avoir éveillé mes sens dominateurs.

Pour la deuxième c’est très symbolique d’embrasser les pieds chaussés ou nus de la Dame, comme scellant l’acceptation de la soumission envers elle. 

Pour l’apparence vestimentaire j’ai du mal à imaginer une Dame s’habiller du matin jusqu’au soir et tous les jours avec une tenue fétichiste  Smile 



Très bel avatar soumisalain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
soumisalain

soumisalain


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 29/10/2008

LA COUR
LA COUR:

réponse aux 13 questions  Empty
MessageSujet: réponse aux 13 questions    réponse aux 13 questions  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:19

1. Ce qui m'a amené a me soumettre à une femme: le jour ou j'ai vu cléopatre demander à marc antoine de s'agenouiller devant un par terre de notables, j'ai senti quelque chose de presque sexuel
2. Ma première expérience de domination : le jour ou une fille m'a demandé d'embrasser ses chaussures.
3. Une bonne Dominatrice est celle qui prend votre ame ou plutot qui fait en sorte de la déposer à ses pieds.
4. Un bon soumis est comme le sujet d'une Reine, obéissant et dévoué tout le temps.
5. je cherche une relation suivie
6. Ma scéne de domination préférée est etre obligé de mettre ma tenue de soubrette pour me présenter à elle.
7. à 4 pattes devant moi bonniche et nettoye mes bottes.
8. le martinet, le plug, les colliers et menottez surtout aux chevilles, ne pas pouvoir bouger.
9. La punition dans le dressage est nécessaire surtout si elle est donnée de mauvaise foi.
10. Pour une dominatrice débutante je dirais d'essayer de mettre un soumis a ses pieds aprés elle avancera toute seule a sa vitesse s'il se prosterne.
11. Aux soumis débutants je le dirai de bien choisir leur première Domina.
12. Pour ma part l'humiliation est absolument nécessaire pour que je reste à ma place. Le controle sexuel est une dépendance naturelle du soumis, qui ne peut rien faire sans validation de sa Dame.
13. Je suis soumis probablement depuis mon enfance, Mais me sais soumis depuis mes 15 ans.

1. L'apparence vestimentaire a une grande importance pour moi dans la DS.
2. Je me sens plus soumis nu qu'habillé.
3. L'acte le plus humiliant que je serais pret a faire pour ma Maitresse: me soumettre à elle devant témoin; etre plugué, en soubrette..
4. L'acte que je reverai de pouvoir faire pour ma Maitresse: pratiquer une fellation sur ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse aux 13 questions
» Réponse aux 13 questions
» ma réponse aux 13 questions
» Ma reponse aux 13 questions
» mes reponse au 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: