Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes réponses aux treize questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byzantin




Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/07/2008

LA COUR
LA COUR:

Mes réponses aux treize questions Empty
MessageSujet: Re: Mes réponses aux treize questions   Mes réponses aux treize questions Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:03

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
Je pense que l 'idée première est dans l'adoration de la Femme. Je trouve cela beau épanouissant aussi excitant émotionnellement. Je trouve très féminin pour une Femme de vouloir qu'un homme soit à sa merci et en sa possession

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?
Avec une collègue ou d'abord à partir d'une discussion plaisante l'idée est apparue comme une évidence de donner de la réalité et du corps à ce qui avait été évoqué. D'abord mis a genoux puis vénération des pieds. La cravache est venue le lendemain comme une signature sur la peau de son emprise et une marque de son pouvoir et de ma sujétion

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
Je pense qu'il n'a pas vraiment  définition mais elle doit respecter son soumis et être sensible à l'hommage qui lui est rendu. Elle exprime ses envies avec liberté et elles deviennent des exigences pour le soumis. Elle apprécie la possession et l'emprise sur le soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?
Il me semble que c'est un homme qui accepte et désire s'oublier pour  pour accueillir le pouvoir de la Maitresse comme une grâce. De l'abnégation est nécessaire mais il  doit être sincère avec ses pensées pour les déposer aux pieds de sa Maitresse

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?
Je ne cherche pas une relation ponctuelle, mais suivie et si possible permanente. Mais je suis ouvert.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
prendre soin des pieds de la Maitresse et recevoir la cravache en signe de souveraineté féminine.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?
Je n'en ai pas encore.

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
J'aurais tendance à dire la cravache, mais il n'y a pas besoin d'accessoire.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Je pense que c'est difficile mais qu'il faut l'accepter comme marque du pouvoir féminin mais qu'elle devrait  être limitée; C'est à la Maîtresse d'en juger.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?
Je n'ai aucun conseil à leur donner, mais de s'écouter et d' être ellei-même.


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
De se soumettre véritablement en sachant que c'est difficile. De trouver une vraie maîtresse.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Je préfère l'humilité à l'humiliation. Etre toujours humble devant la Maitresse. Le contrôle sexuel est à la discrétion de la Maitresse. Le sexe du soumis està la disposition de la Maitresse et non à celle du soumis. Mais c'est très difficile! Le contrôle sexuel est un puissant moyen de domination.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Soumis à la féminité, depuis très longtemps.
Je ne le suis pas encore. Pour le moment, je m'interroge et je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2014

Mes réponses aux treize questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux treize questions   Mes réponses aux treize questions Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:15

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
Je suis très curieux et attiré par cela. Je m'interroge encore et je suis ici pour répondre à mes questions.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?
Je n'en ai jamais eu.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
Je n'ai pas de connaissance suffisante sur le sujet pour prétendre apporter une réponse pertinente. Mon avis évoluera encore mais je peux déjà dire que ce sera une femme respectueuse de son soumis, de ses limites et qui aura beaucoup d'imagination.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?
Il me semble que c'est un homme qui se met au service de sa Maîtresse, dont le seul désir est de satisfaire tous les désirs et caprices de celle-ci et qui progresse avec l'aide de sa Maîtresse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?
Je ne cherche rien de spécial pour le moment, mais je suis ouvert.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
J'aime bien tout ce qui touche au fait d'attacher un soumis.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?
Je n'en ai pas encore.

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
J'aurais tendance à dire les menottes et les cordes. Peut-être aussi les plumes, les bougie de cire et les glaçons.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Je pense que c'est un outil que la Maîtresse doit utiliser pour marquer davantage sa domination si elle estime que c'est nécessaire.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?
Je n'ai aucun conseil à leur donner, puisque moi-même je n'ai pas leur niveau à elle.
Sauf peut-être leur dire d'être respectueuse avec son soumis et ses limites.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
De choisir une maîtresse respectueuse et de se plier en quatre pour bien servir celle-ci.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Je m'interroge encore. Mais je dirais que le soumis doit apprendre à perdre son ego et à ne plus se sentir humilier par la supériorité de sa Maîtresse. La Maîtresse doit lui apprendre cela petit à petit sans le brusquer, en l'amenant à accepter de repousser ses propres limites. Le contrôle sexuel est très important. Je pense que le soumis doit apprendre à adapter sa libido à celle de sa Maîtresse. Le sexe peut être une récompense, si elle est méritée, pour le soumis. Mais la Maîtresse doit veiller à l'équilibre psychique du soumis sur du long terme de ce point de vue là.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Je ne le suis pas encore. Pour le moment, je m'interroge et je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux treize questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux treize questions
» Mes réponses aux treize questions
» Réponses aux treize questions de JH59
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Les treize questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: