menottes57
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : moselle est Date d'inscription : 04/06/2008
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Présentation de Menottes57 Jeu 10 Juil 2014 - 17:36 | |
| Mylady Qu'il en soit fait selon votre volonté ! Servilement | |
|
Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: enlèvement avatar Jeu 10 Juil 2014 - 11:29 | |
| je te pris d'enlever ton avatar, il est affreux et non conforme à notre forum
Mylady | |
|
menottes57
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : moselle est Date d'inscription : 04/06/2008
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Présentation de Menottes57 Mar 8 Juil 2014 - 15:03 | |
| J'ai toujours été attiré par la domination féminine à travers les contraintes comme menottes, chaînes, cagoules, baillons... et plus particulièrement les cordes. Ces dernières années, j'ai expérimenté le shibari grâce à une Maîtresse de Montpellier. J'ai adoré car c'était vraiment ce que je recherchais. Petit à petit, je suis ainsi devenu accroc au chanvre...Il n'y a pas, c'est sûr, de bon ligotage sans chanvre...Il n'y a que lui pour avoir ce piquant si excitant pour le bondagé. Et puis, il y a quelques mois, j'ai rencontré Maitresse Maeva , amoureuse des cordes et du shibari comme je n'en ai pas encore trouvé. Un vrai coup de foudre...Je ne peux plus me passer de ces belles séances de bondage que nous avons ensemble ! A part cela, je ne déteste pas les tourments traditionnels: martinet, fessée, fouet, soumis, cire, glaçons..... Rencontrer deux Maîtresses en même temps ne serait pas pour me déplaire non plus Que n'ai je découvert le shibari plu tôt !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Menottes57 | |
| |
|