sacherm
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Montpellier (34) Hérault Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Sacherm et les 13 questions Mer 9 Juil 2014 - 14:21 | |
| 1) Qu'est ce qui vous a emmené à vouloir vous soumettre a une femme? Je pense que cela est gravé au plus profond de moi depuis toujours2) Racontez nous votre première expérience de soumission? C'est grâce au minitel, que j’ai trouvé un couple de ma ville dont la femme était dominatrice, la première rencontre, m’a coûté deux mille francs (ce n’étais pas encore les Euros), lors de ma première expérience, j’ai subi le martinet et la cire chaude, ma deuxième rencontre avec ce couple ne m’a coûté que la moitié de la première fois, mais là, j’ai appris à mes dépends qu’il arrivait que l’on paye pour des nèfles. Il n’y a jamais eu de troisième rencontre.3) C'est quoi pour vous une bonne Dominatrice? Une personne qui sait prendre soin de son soumis, tout en ayant une main de fer dans un gant de velours4) C'est quoi pour vous un bon soumis? Une personne capable de se plier aux ordres sans rechigner5) Recherchez vous une relation 24h/24 ou ponctuelle? C'est mon rêve, mais on peut commencer par du ponctuel6) Quelles sont vos scènes de domination préférées ? Je n'en ai pas7) Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ? Je n'en ai pas Quels sont vos accessoires préférées ? Collier, bracelets et chaînes9) Que pensez vous de la punition dans le dressage ? C'est une bonne chose, si elle est appliquée à bon escient10) Quels conseils donneriez vous aux Dominatrices débutantes ? Je laisse cela aux autres Maîtresses, à moins que ma Maîtresse soit ma compagne et que je puisse la guider vers mes désirs11) Quels conseils donneriez vous aux soumis débutants ? De rester humble et obéissant12) Que pensez vous de l'humiliation et du contrôle sexuel ? Je n'ai a avoir d'opinion dessus, cela est du domaine de la Maîtresse13) Depuis quand êtes vous soumis ? Depuis toujours au fond de moi | |
|