Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MP sans demande?

2 participants
AuteurMessage
Nimue

Nimue

MP sans demande? Empty
MessageSujet: Re: MP sans demande?   MP sans demande? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:31

Merci de me conforter dans ma décision de ne pas répondre, houmba.
Pour info, de nombreux forums abordant des sujets très divers désactivent les comptes des utilisateurs ne s'étant pas présentés dans un délai raisonnable. C'est, je crois, un bon moyen d'opérer un tri entre les personnes qui ne font que se "servir" et celles qui souhaitent s'impliquer un minimum dans la communauté virtuelle ainsi créée. D'autant plus que rien n'a été mis en place ici pour limiter la lecture de certaines sections. Si l'on s'inscrit uniquement pour envoyer des MP sans présentation, les intentions (et le manque d'attentions) sont hélas plutôt claires...
Revenir en haut Aller en bas
houmba2

houmba2

LA COUR
LA COUR:

MP sans demande? Empty
MessageSujet: Re: MP sans demande?   MP sans demande? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:18

Bonjour Madame Nimue
Vous avez tout a fait raison de ne pas répondre à la personne vous ayant envoyer un MP sans vous en avoir demandé l'autorisation. Sur le forum du Cercle de Mylady, il y a des règles a respecter. Si ces règles ne sont pas respectées par les minous inscrit, ce n'est pas parce qu'ils sont timides mais parce que ce sont souvent des fabulateurs, des phantasmeurs, des souminateurs qui se permettent ce genre de choses.
Et comme sur tout forum les membres étant inscrit passent tous par la case présentation. Sur notre forum on se doit également répondre aux 13 questions.
je propose que tout inscrit devra passer par les cases:" présentation et répondre aux 13 questions" dans les 15 jours suivant son inscription. Ensuite c'est Mylady qui prendra la décision finale.
Pour info: Dame Fulvie ne parle pas aux minous qui ne sont pas passés par la case présentation et 13 questions quand ces personnes sont sur le chate
merci de m'avoir lu
a bientôt
houmba
Nimue

Nimue

MP sans demande? Empty
MessageSujet: MP sans demande?   MP sans demande? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:10

Je me connecte cet après-midi pour constater avec plaisir que certains ont pris le temps de me lire et de me répondre. Mais voilà, dans l'angle de mon écran clignote une petit mot : j'ai reçu un MP.
Curieuse, je l'ouvre et constate qu'il s'agit d'une offre de dialogue (en soi tout à faut sympathique) mais émise par un jeune homme (il se reconnaîtra) qui non seulement ne m'a rien demandé avant (alors qu'il sait manifestement le faire), mais surtout qui n'a rempli ni présentation, ni répondu aux 13 questions.
Sans vouloir faire dans le snobisme, je ne me vois pas répondre tout de go à quelqu'un dont je ne sais strictement rien... Par ailleurs, s'il ne s'agit que d'échanger entre voisins, j'ai ouvert un post à ce sujet. Mais ce garçon est peut-être trop timide?
Contenu sponsorisé

MP sans demande? Empty
MessageSujet: Re: MP sans demande?   MP sans demande? Icon_minitime

MP sans demande?
Page 1 sur 1