Amicales salutations à toutes.
Issue du libertinage pur et dur (depuis à peine plus de 3 ans...) J'arrive à 49 ans dans le milieu de la domination avec un plaisir non dissimulé. Il semble que cela soit une forme de compétence naturelle - je n'ose pas la croire innée ! - qui m'a très récemment surprise : pose de cadre dans ma relation conjugale, ligotage avec chaînes et correction appliquée d'un soumis déclaré, dressage d'une soumise pour un tiers masculin, tout cela en peu de temps et avec une aisance étonnante, tant physique que mentale.
Que de belles perspectives, et un net enrichissement de la complicité dans le couple (mon pendant est un dominateur et c'est pourquoi j'aime le dominer, mais nos jeux à 2 sont un délice!).
J'ai hâte de parcourir plus longuement votre forum et vous connaitre toutes mieux, de même que vos pratiques, vos petites recettes, vos grandes idées...
Peu disponible entre enfants, travail, mon homme et des prétendants à la soumission, je vous suivrai autant que possible mais... dois déjà retourner à la tâche !
Bien à vous toutes,
Edelwen