Nombre de messages : 99 Age : 69 Localisation : au pied des volcans Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Présentation de Lady Nami Lun 6 Oct 2014 - 11:03
Soit la bienvenue Lady Nami Le forum est une véritable encyclopédie où tu pourras puiser, pour accomplir ton éducation et par la suite devenir, une dominatrice expérimentée Dans l'attente de te Lire, je te souhaite bonne chance. Maîtresse Alexandra.
r
soum de Lily
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Bienvenue, bien sur Ven 3 Oct 2014 - 17:49
Soyez la bienvenue sur le site, en esperant que vous pourrez y trouver les informations que vous recherchez.
A bientôt Madame, et pensez au tchat qui est un beau lieu d'échange.
soum.
teased
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Présentation de Lady Nami Mer 1 Oct 2014 - 4:38
Bienvenue Lady Nami,
Je vous souhaite une belle expérience sur le site.
Maitresse, Lady DouceHeurt et moi, sommes aussi nouveau sur le site et je n'ai que de bons mots à son sujet.
teased, propriété de Lady DouceHeurt
Lady Nami
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Re: Présentation de Lady Nami Mar 30 Sep 2014 - 23:05
Merci Lady Douceheurt!!!! Alors j'ai hâte d'en savoir plus!!!
Lady DouceHeurt
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Présentation de Lady Nami Mar 30 Sep 2014 - 6:20
Bienvenue Lady Nami.
Je crois que tu vas bien aimer l'ambiance du cercle de Mylady.
Plusieurs Dames et soumis sont fort généreux dans leurs échanges.
Lady Nami
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Présentation de Lady Nami Mar 30 Sep 2014 - 0:19
Bonsoir à tous! Merci Mylady de m'avoir acceptée dans le groupe
Je suis une jeune trentenaire qui vient tout juste de découvrir le monde de la domination. J'ai rencontré récemment un homme fou de soumission et d'humiliation. Au tout début j'ai trouvé ça surprenant, mais ma curiosité fait que j'ai envie et besoin d'en savoir plus, de mieux connaitre et comprendre comment doit être une bonne dominatrice. Mais plein de questions me trottent encore dans la tête et seuls vous pourrez justement me conseiller...