1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
Ma nature, mon caractère, ma personne.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?
Elle était magique!!!Sa remonte déja à quelques années.C'était avec une Dominatrice vénale habitant sur Lyon.
Je prends RDV la veille.Le jour J, je me présente devant son portail.Pour rien vous cacher, j'avais la trouille!!!De quoi?Je ne sais pas mais j'étais prèt à faire machine arrière!!!
Prenant mon courage à deux mains, je sonne et me présente.Elle déverrouille le portail et je rentre.
Elle m'ouvre la porte.Je découvre une femme magnifique : blonde, vétu de cuissarde, une mini jupe en latax et d'un corset.J'étaisis sur un petit nuage
La réalité me rattrape lorsqu'elle me demande l'argent.
Ensuite, d'un ton sec elle me demande de me mettre nu et de me mettre à quatre pattes, tête baissé.
Spontanément, je lui réponds "Oui, Maitresseé et je m'exécute.
Durant toute la séance, je me suis retrouvé et j'ai adoré!!!
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
C'est avant tout, une femme qui sait ce qu'elle veut.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?
C'est un homme à l'écoute de sa Dominatrice et qui s'éxécute sans rechigner (quelques soit sa demande).
C'est un homme à l'écoute de sa Dominatrice.Il doit veiller sur elle car, pour lui, elle est sa déesse.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?
Ponctuelle
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
Mise en place d'un bandeau sur les yeux, etre pris dans un carcan et me faire sodomisé, etre a quatre pattes en laisse, cravache, (la liste est longue!).
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?
Qu'elle me traite comme un soumis, qu'elle m'ordonne, qu'elle me dise ce qu'elle veut, ce que je fasse.
8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
Strapon, bandeau, menottes, cuir, latex, carcan
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Je pense que cela est indispensable si le soumis désobéi et si la Dominatrice le souhaite car, le soumis n'est que son objet.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?
Si vous sentez que vous avez une ame de Dominatrice, n'hésitez pas à parlez et demander conseils auprès d'autres Dominatrices (sur tout les aspects : sécurité, déroulement...).
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
Laissez vous aller et lacher prise!!!!
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Frustration!!!J'adore!!!
13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Une date?Je me suis découvert en 2008.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous ?
Oui, il faut que la Dominatrice ressemble à une Dominatrice (un minimum) : qu'elle porte des cuissarde et/ou veste en cuir (ou latex), pantalon (ou jupe) en cuir (ou latex).
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu ?
Oui
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse ?
Qu'elle me rase la tete
4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle ?
Je sais pas