Mesdames, Messieurs permettez moi de me présenter
je suis un homme de 52 ans, et je vis depuis environ 7 ans avec ma femme, qui depuis quelques mois est devenue ma Maîtresse. J'ai embrassé ma vie de soumis depuis ces quelques mois et notre relation est réellement épanouie. Même si cette soumission n'est pas vécue, forcément chaque jour (nous nous réservons des moments de libertés), elle est de plus en plus présente. Ma Maitresse, qui se nomme Katherin, a désormais toute autorité sur moi, en dehors de ces brèves périodes de liberté, et ma soumission, ainsi que les règles qui la régisse, se renforcent de plus en plus. Je suis soumis a une discipline de fer, et j'ai renoncé ma la liberté d'homme pour m'engager dans la voie de la soumission la plus totale. Ma Maîtresse est extremement exigeante et impitoyable avec moi. les moindres fautes sont punies, et ma vie est désormais régie par une multitude de règles et de rituels que je dois respecter à la lettre, sous peine de punitions sévères. Mais il sera peut être temps d'en reparler ultérieurement dans nos échange, que j'espère frutueus et passionnants, bien a vous