Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

presentation di ti'curieux

AuteurMessage
ti'curieux

ti'curieux

LA COUR
LA COUR:

presentation di  ti'curieux  Empty
MessageSujet: presentation di ti'curieux    presentation di  ti'curieux  Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:09

Bonjour

je me présente un homme 49 ans  marié de la région toulousaine
je ne sais pas si vous voudriez accepter nom inscription , car  votre monde est assez étrange  et non moins intéressant pour moi .Je suis arrive sur votre site un  peut par hasard , mais je trouve cella intéressant justement de pouvoir échangé avec des personnes qui on des pratiques ou point de vue un peut  différent . Avec ma femme nous sommes un couple '' vanille '' nos petit jeux 'sado-maso ' se limite a deux paires de menottes  une paire normale et un paire qui attache les mains et le chevilles  , il a y une petite différence quand nous jouons ,quand c'est moi qui prend l'initiative c'est souvent un peut 'brutal ' style le jeu du kidnapping , quand c'est ma femme avec son petit sourire coquin elle me dit simplement -vient ici que je  t'attache -
Des quelques post que j'ai pus lire je trouve cella très intéressante et espère  apprendre beaucoup de chose sur se monde
bien sur si vous m'acceptais je m'efforcerais de respecter votre règlement a la lettre
Revenir en haut Aller en bas

presentation di ti'curieux
Page 1 sur 1